A voir également:
- Frostwire vs itunes
- Udp vs tcp - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
2 réponses
J'ai trouvé :)
Moi les musiques sont dans un dossier " Frostwire " dans mes documents, et de la, copié-collé des musiques dans iTunes et le tour est joué :)
Si elles sont pas dans " Mes documents ", quand dans Frostwire tu affichent tes telechargements ( ou fichiers partagés ) tu cliques sur nimporte quel morceau, et l'emplacement s'affiche :)
En esperant vous avoir aider ;)
Jeremy
Moi les musiques sont dans un dossier " Frostwire " dans mes documents, et de la, copié-collé des musiques dans iTunes et le tour est joué :)
Si elles sont pas dans " Mes documents ", quand dans Frostwire tu affichent tes telechargements ( ou fichiers partagés ) tu cliques sur nimporte quel morceau, et l'emplacement s'affiche :)
En esperant vous avoir aider ;)
Jeremy
20 déc. 2010 à 18:22
As tu un autre truc qui fonctionne ?
20 déc. 2010 à 19:49
Peut etre essaye de telecharger un logiciel de conversion.. Je sais qu'il en existe plein mais la j'ai pas de noms en tete.. :/
Ou sinon, je sais pas comment on fait non plus ( mais bon.. ) si tu definis iTunes comme lecteur par defaut..? je sai que moi un jour je n'arrivais pas a lire certains morceaux ( telechargés via Emule si mes souvenirs sont bons ) et de faire ceci avait reglé mon probleme..
En esperant t'avoir aidé avec mes petits moyens ;)