PROBLEME CONNEXION FREE EN DEGROUPE
CHRIS94
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
bjr, j'ai un gros problème avec free, car depuis le 21 juillet, je n'ai plus internet (depuis qu'ils devaient nous passer en dégroupage), je ne sais plus quoi faire, au tel c'est n'importe quoi, on reexplique pour la 100e fois le prb, et ils ne savent jamais quoi repondre : si , d'attendre !! en attendant, 250 euros de tel et 5 mensualités à 30 euros ! car en plus on n'a pas le droit d'arrêter les prélèvements ! mais ils nous prennent pour qui ???
je pense que je vais quitter free, mais je perdrais sans doute ce qu'ils doivent me renbourser le jour où çà marche (très hypothétique) mais j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas ? existe t'il une association ? car ils se prennent pour les rois du net ou quoi ??
merci
CHRIS94
je pense que je vais quitter free, mais je perdrais sans doute ce qu'ils doivent me renbourser le jour où çà marche (très hypothétique) mais j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas ? existe t'il une association ? car ils se prennent pour les rois du net ou quoi ??
merci
CHRIS94
A voir également:
- PROBLEME CONNEXION FREE EN DEGROUPE
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide