Probleme avec vista
yvon
-
tuxun Messages postés 388 Statut Membre -
tuxun Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable acer aspire 5315, et mon disque dur ma lacher........j'ai donc acheter un disque neuf mais mon soucis c'est ke l'on ma pas installer les pilotes d'origine acer et le vista que j'ai est pour un fuji et la il me dit ke ma clé est pas bonne et kan je veux mettre mon numero il me dit que j'ai pas le bon vista???
mon soucis est ke je voudrais reinstaller mon vista d'origine et mes pilotes acer mais je n'es aucun cd de reinstallation et je n'es aucun cd de pilote acer..........je me trouve un peu perdue et si je l'apporte a un informaticien il me demande 150 euro..........(je suis tres pauvres.....)
quelqu'un peux t 'il m'aider a comment trouver un cd d'installation, svp
merci d'avance..........
j'ai un portable acer aspire 5315, et mon disque dur ma lacher........j'ai donc acheter un disque neuf mais mon soucis c'est ke l'on ma pas installer les pilotes d'origine acer et le vista que j'ai est pour un fuji et la il me dit ke ma clé est pas bonne et kan je veux mettre mon numero il me dit que j'ai pas le bon vista???
mon soucis est ke je voudrais reinstaller mon vista d'origine et mes pilotes acer mais je n'es aucun cd de reinstallation et je n'es aucun cd de pilote acer..........je me trouve un peu perdue et si je l'apporte a un informaticien il me demande 150 euro..........(je suis tres pauvres.....)
quelqu'un peux t 'il m'aider a comment trouver un cd d'installation, svp
merci d'avance..........
A voir également:
- Probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
J'installé tout et n'importe quoi pour le plaisir et gratuitement...
j'habite a tours(37)
100€ est le prix de vista basique le reste viens de la main d'oeuvre et des pilotes acer...
j'habite a tours(37)
100€ est le prix de vista basique le reste viens de la main d'oeuvre et des pilotes acer...
Pour se qui est de tes pilotes, va voir sur le site de Acer et pour vista, si tu as une clé de cd valide et payé va le télécharger si tu n'as plus le cd
Bonsoir, le vista que vous avez pour Fuji, doit aller sur l'autre aussi, la clé est sur votre portable (une étiquette collé) , pour ce qui est des pilotes, il faut connaitre le modèle du portable.
Regardez ici peut-être : http://www.clubic.com/telecharger-fiche226314-windows-vista-home-premium-edition.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment a tu eu ton PC?
et il existe des modifieur de clef...
tu met celle que tu veux!
https://www.generation-nt.com/modifier-modification-changer-cle-enregistrement-activation-windows-vista-astuce-41324-1.html
puis quand il te la demande tu lui redonne...
cdt tuxun
et il existe des modifieur de clef...
tu met celle que tu veux!
https://www.generation-nt.com/modifier-modification-changer-cle-enregistrement-activation-windows-vista-astuce-41324-1.html
puis quand il te la demande tu lui redonne...
cdt tuxun
je cherche juste a savoir ou je peux recuperer un cd d'installation et sans payé si possible..........merci bcp kan meme