A voir également:
- Periphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
slt !! di noo si ta tjr le son avec les autres lecteur ce peut etre un probleme de codec !! mais soit plus preci dis que ta ésséyé dautre fichier et ke c tjr le mm probleme et tt ce ki te pass pâr la tete !! sa peut noo aidé!!kisss!!! sonia
Salut
Pour ton périphérique audio, tu trouveras le driver sur le site de Sony avec le modèle exact de ton Vaio...
driver Sony Vaio
Bonne recherche et bonne installation!
P.s: ton problème aurait dû être posté dans le forum Logiciels/Pilotes, pas Windows, tu le sauras pour une prochaine fois ;-)
Pour ton périphérique audio, tu trouveras le driver sur le site de Sony avec le modèle exact de ton Vaio...
driver Sony Vaio
Bonne recherche et bonne installation!
P.s: ton problème aurait dû être posté dans le forum Logiciels/Pilotes, pas Windows, tu le sauras pour une prochaine fois ;-)
salut
si tu parles d'un probléme de pilote manquant dans le gestionnaire de peripheriques voir point d'exclamation ou interrogation vas dans ce site
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lances la detection
telecharges le pilotes audio et installes le
à plus
si tu parles d'un probléme de pilote manquant dans le gestionnaire de peripheriques voir point d'exclamation ou interrogation vas dans ce site
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lances la detection
telecharges le pilotes audio et installes le
à plus
Désolé mais je ne suis pas une bête d'informatique, tout ce que je sais c'est que j'ai désinstallé (comme un idiot hein il faut le dire lol) le périphérique audio de mon ordinateur Vaio...
Du coup plus du tout de son, ni sur média player, sur internet, sur mes vidéos perso, ect....
Voili voila (heu... c quoi un codec?)
Ce n'est pas un problème de codec... Qu'est-ce qu'un codec audio?
J'essaie ton truc...
Sur le site Vaio, j'ai retrouvé mon modèle et téléchargé l'"original audio driver" correspondant...
Extraction, puis execution du fichier Audio... Et j'attend le updating...
Suis bien parti??