Clavier

Fermé
winnee Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 20 mars 2009 à 00:04
 paf - 20 mars 2009 à 22:33
Bonjour,

J'ai un, souci de clabvier, vous voyez le problème ?

IL délire complètement, les lettres se doublent, quand je tape "n" ou une virgule, j'obtiens "n,"
quand je tape "b" ou un "v", j'obtiens "bv"
barre espace = entrée
*" ou "-" = "-*"

je ne peux pas déplacer mon curseur vite en restant le doigt appuyé sur les touches gauche et droite je dois taper "au pas"
Idem pour une surbrillance avec la touche majuscule et flèche gauche /droite = impossible de mettre en surbrillanceSi j'appuie sur la flèche droite, ça met des barres obliques.
J'ai démonté le clavier mais il était propre.
J'ai nettoyé la bécane au cas où ce serait un spyware ou un troyen, avec avast et spybot, qui ont reperé des cookies que j'ai supprimé ou "remove" + Ccleaner mais ça continue.
Tout à l'heure ça allait mieux (avant le nettoyage) mais là ça recommence.

Voila si qqun peut m'aider PLEASE URGENT !!!

ce n'est pas une plaisanterie!

A voir également:

3 réponses

tuxun Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 34
20 mars 2009 à 00:10
Tu as activé par megarde une fonction d'accessibilté!
essaie d'aller voir ds panneau de config -> accessibilité ou clavier

Cdt,
--TuXuN--
0
winnee Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 6
20 mars 2009 à 10:43
Salut Tuxun,

J'ai activé les touches bascules mais rien à faire (en plus, je ne sais même pas à quoi elles servent ces touches).

En plus, la touche Verrnum s'éteint sans raison.

Je vais essayer avec un autre clavier.

On m'a dit que c'était peut-être un trojan, qui fait ça, d'où mes scans d'hier mais sans résultat (il y a bien, des choses qui ont été détectées mais leur suppression n'a pas arrangé le problème).

Merci quand même pour ton aide.
0
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 34
20 mars 2009 à 10:46
Tu dois chercher a désactiver des truc ambiguë pas en activé d'autre...
Cdt,tuxun
0
winnee Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 6
20 mars 2009 à 22:05
Oui c'est ce que je pensais aussi mais rien n'est activé justement !!
J'ai refait un scan R.A.S. !
Cdt,
Winnee
0
Salut,

Déjà, c'est un clavier USB.

Je dirais même que, soit il est tombé par terre, soit tu as du y glisser par megarde, une connerie style aiguille à l'interieur.

Si tu es la Winnee que je connais, à Lyon, Kenyanne, je ne serais pas étonné !

Ca peut venir aussi du port USB, donc change de port.

Mais quoi qu'il en soit, soit tu démontes ton clavier et tu vois ce qu'il y a, soit tu en achetes un nouveau (5/10 euro) de préférence, un clavier PS2 et pas USB !
0