Mon PC reboute
rider-27
-
rider-27 -
rider-27 -
Bonsoir,
Je viens de monter un PC pour mes enfants, j'ai installé XP pro +SP2. Et apparament quelque chose ne lui plait pas, car la machine reboute très souvent après avoir lancer des applications simples comme: lire un DVD, changer l'ecran de veille, lancer un jeu à partir d'un CD!!!!!!!!!!!
La machine redémarre, et m'affiche que Windows à rencontrer un prolème critique et j'obtiens une signaure de l'erreur avec:
BC Code: 100008e
BCP1: C0000005
BPC2: BFA72F5D
BPC3: BAF7F2EC
BPC4: 00000000
OS Ver: 5_1_2600
SP: 2_0
Product: 256_1
Je ne sais pas si ces codes peuvent vous aidez à résoudre mon mystère, que dois-je faire, que me conseillez vous?
Merci par avance,
Rider-27 un Papa à la ramasse!!!!!!!!
Je viens de monter un PC pour mes enfants, j'ai installé XP pro +SP2. Et apparament quelque chose ne lui plait pas, car la machine reboute très souvent après avoir lancer des applications simples comme: lire un DVD, changer l'ecran de veille, lancer un jeu à partir d'un CD!!!!!!!!!!!
La machine redémarre, et m'affiche que Windows à rencontrer un prolème critique et j'obtiens une signaure de l'erreur avec:
BC Code: 100008e
BCP1: C0000005
BPC2: BFA72F5D
BPC3: BAF7F2EC
BPC4: 00000000
OS Ver: 5_1_2600
SP: 2_0
Product: 256_1
Je ne sais pas si ces codes peuvent vous aidez à résoudre mon mystère, que dois-je faire, que me conseillez vous?
Merci par avance,
Rider-27 un Papa à la ramasse!!!!!!!!
A voir également:
- Mon PC reboute
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
salut
allez dans le bios pour voir à quelle température est le processeur.
Ensuite, donnez-nous un peu plus précisions sur la machine (processeur, mémoire, etc...)
Vous avez installé le service pack ------> très mauvaise idée !!!
allez dans le bios pour voir à quelle température est le processeur.
Ensuite, donnez-nous un peu plus précisions sur la machine (processeur, mémoire, etc...)
Vous avez installé le service pack ------> très mauvaise idée !!!
cher cederman
Le micro processeur est Athlon xp 2700+ avec 512 mo de mémoire, la carte mère et l'ASRock k7vt4+
Pour la température je suis pas expert, mais quand je change de fond d'écran no problem par contre si je change d'ecran de veille la machine reboute.
J'irais voir tout de même la température dans le biois demain car mes enfants dorment!!!
Au fait pouquoi le SP2 est-il une mauvaise idée.
Je vous remecie devous interessz à mon problème
rider-27
Le micro processeur est Athlon xp 2700+ avec 512 mo de mémoire, la carte mère et l'ASRock k7vt4+
Pour la température je suis pas expert, mais quand je change de fond d'écran no problem par contre si je change d'ecran de veille la machine reboute.
J'irais voir tout de même la température dans le biois demain car mes enfants dorment!!!
Au fait pouquoi le SP2 est-il une mauvaise idée.
Je vous remecie devous interessz à mon problème
rider-27
slt
j'ai eu le mème problemse avec un pc et un kit evolution acec une cm l'ASRock k7vt4+ et cpu semprom 2400, le boitier ouvert il tourné a merveille et fermé c t la cata au bou de 5mn, si tu a pas d'extracteur de chaleur (ventilo) sur le boitier fau en metre un et plus de blems
bonne journnée@+
http://pageperso.aol.fr/Airsec57/
j'ai eu le mème problemse avec un pc et un kit evolution acec une cm l'ASRock k7vt4+ et cpu semprom 2400, le boitier ouvert il tourné a merveille et fermé c t la cata au bou de 5mn, si tu a pas d'extracteur de chaleur (ventilo) sur le boitier fau en metre un et plus de blems
bonne journnée@+
http://pageperso.aol.fr/Airsec57/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question