Suprimer symantec ????
narimouuu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc
je n'arrive pas a suprimer Symantec AntiVirus Corporate Edition 10.2. j'ai tout essayée il me reste que symantec shared dans le c a chaque fois que je veux suprimer il me di impossible de suprimer bb.dll ou impossible de suprimer vpshell2.dll aider moi svp
ah oui et aussi quand je click droit avec la souris il me mé veuillez patienter pendant que windows configure symantec
merci d'avance
j'ai un probleme avec mon pc
je n'arrive pas a suprimer Symantec AntiVirus Corporate Edition 10.2. j'ai tout essayée il me reste que symantec shared dans le c a chaque fois que je veux suprimer il me di impossible de suprimer bb.dll ou impossible de suprimer vpshell2.dll aider moi svp
ah oui et aussi quand je click droit avec la souris il me mé veuillez patienter pendant que windows configure symantec
merci d'avance
A voir également:
- Suprimer symantec ????
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Suprimer page word - Guide
- Comment suprimer historique - Guide
- Suprimer copilot - Accueil - Intelligence artificielle
2 réponses
Salut,
Suis cette procédure pour supprimer toutes les traces de Norton :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
Tu ne fais bien entendu pas l'étape 3 de la réinstallation.
Suis cette procédure pour supprimer toutes les traces de Norton :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
Tu ne fais bien entendu pas l'étape 3 de la réinstallation.
bonjour, as tu essaié de le supprimer en mode sans echec ??? sinon je te donne un outil UNLOCKER, que perso j'ai en permanance dans le clique droit de ma souris et il m'aide beaucoup pour ce genre de souci , tu l'installes tu vas sur le dossier que tu veux virer et tu cliques droit dessus et puis tu choisis l'action à effectuer " effacer " et puis tu suis les choses et si il te dit que cela sera supprimer au prochain démarrage tu redémarres et normalement il est parti , et puis perso après tu passes CCLEANER sur le registre pour finaliser le nettoyage