Retrouver mais giga égaré ^^
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour voila la c est moi qui est besoin d aide car la je vois pas ( j ai pas trop chercher effet j ai fait les manip de base)
breff voila le problème il me manque 400giga sur mon dd pouvez vous m éclairé sur les moyen possible pour
les retrouvé merci de votre aide
breff voila le problème il me manque 400giga sur mon dd pouvez vous m éclairé sur les moyen possible pour
les retrouvé merci de votre aide
A voir également:
- Retrouver mais giga égaré ^^
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
24 réponses
J avais 460giga
30giga il me reste et je c est pas se qu il c est passer
merci d avoir répondu aussi vite
30giga il me reste et je c est pas se qu il c est passer
merci d avoir répondu aussi vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pc tout neuf il date de septembre non et tu peux tout m expliqué normalement je capte quasi tout
( j aurai pue te dire c est quoi partitionné ^^)
merci encore :-)
merci encore :-)
salut sa m est arriver sur une carte memoire c pas pareil je c bien mai je l ai formate completement et depui mes giga son revenu vide certe mais bien presen pe etr ke c pa la meilleur solution c sur mais s en est une
tu peux tout m expliqué normalement je capte quasi tout
Super, je vois pas pourquoi tu dis ça mais tant mieux pour toi.
Il a bien du se passer un truc entre septembre au le moment où tu as perdu tes gigas. Est-ce qu'un disque a disparu dans le poste de travail ou c'est juste ton dd qui est passé subitement de 460 à 30 go d'un coup sur le même disque.
Et si c'est ça est-ce que tu as perdu des données ?
Super, je vois pas pourquoi tu dis ça mais tant mieux pour toi.
Il a bien du se passer un truc entre septembre au le moment où tu as perdu tes gigas. Est-ce qu'un disque a disparu dans le poste de travail ou c'est juste ton dd qui est passé subitement de 460 à 30 go d'un coup sur le même disque.
Et si c'est ça est-ce que tu as perdu des données ?
bas c est le pc a mon père est il est nul en informatique il ma dit wai mon dd est en rouge
je passe voir et la il manque 400 giga je cherche je regarde les sous fichier les fichier cacher je retrouve 55giga
mais il men manque 350 dans l histoire en gros ou pourrais t il bien êtres ?? voila
j ai dit sa pour que tu ne me prenne pas pour un novice
je passe voir et la il manque 400 giga je cherche je regarde les sous fichier les fichier cacher je retrouve 55giga
mais il men manque 350 dans l histoire en gros ou pourrais t il bien êtres ?? voila
j ai dit sa pour que tu ne me prenne pas pour un novice
Mais la moindre des politesses , c'est de répondre , sinon on ne voit
pas ce que que vous faites sur ce site.
ce disque contient 'il le système , les programmes, s' appelle t' il C:
D:
ce problème , existe t' il d'origine ou c'est récent ?
Si vous allez sur un autre forum , ce sera pareil.
pas ce que que vous faites sur ce site.
ce disque contient 'il le système , les programmes, s' appelle t' il C:
D:
ce problème , existe t' il d'origine ou c'est récent ?
Si vous allez sur un autre forum , ce sera pareil.
zaboukou c'est quoi ton soucis ????
gab1 : tu n'as pas répondu aux questions que je t'ai posé. Je les repose :
1 - Est-ce que tu as perdu des données ???
2 - Est-ce que le problème se situe sur un seul disque ??? (un jour ton disque fait 460 go et d'un coup il fait 30go)
3 - Si la réponse est non est ce que tu as perdu un disque dans le poste de travail ???
Essaye aussi de faire un effort sur l'orthographe. "wai" je vois pas du tout ce que ça veut dire.
gab1 : tu n'as pas répondu aux questions que je t'ai posé. Je les repose :
1 - Est-ce que tu as perdu des données ???
2 - Est-ce que le problème se situe sur un seul disque ??? (un jour ton disque fait 460 go et d'un coup il fait 30go)
3 - Si la réponse est non est ce que tu as perdu un disque dans le poste de travail ???
Essaye aussi de faire un effort sur l'orthographe. "wai" je vois pas du tout ce que ça veut dire.
wai = oui
non j ai rien perdu comme donner
bas vue que j ai que un seul dd oui sa se situe que sue un dd
je n est que un seul dd dans mon poste de travaille
vraiment désolé pour mon orthographe
merci de m aidé c est cool
non j ai rien perdu comme donner
bas vue que j ai que un seul dd oui sa se situe que sue un dd
je n est que un seul dd dans mon poste de travaille
vraiment désolé pour mon orthographe
merci de m aidé c est cool
Salut !
Fait un clique droit sur poste de travail et va sur GERER, ensuite tu vas dans gestion des disques!
Est ce que tu vois ton disque en entier et est ce qu'il est coupé en plusieurs partie et de plusieurs tailles???--
En attente de tes réponses!!
Cordialement
E8200 (ZALMAN 9500), Asus P5N-MS, 3GoDDRIIGskill, HD3850 512Mo (FV900),Alim Corsair 400W,...
Fait un clique droit sur poste de travail et va sur GERER, ensuite tu vas dans gestion des disques!
Est ce que tu vois ton disque en entier et est ce qu'il est coupé en plusieurs partie et de plusieurs tailles???--
En attente de tes réponses!!
Cordialement
E8200 (ZALMAN 9500), Asus P5N-MS, 3GoDDRIIGskill, HD3850 512Mo (FV900),Alim Corsair 400W,...
en tout cas perdre 400 giga faut le faire j hallucine comme c est enorme c incroyable tout de meme 400giga sa voudrais dire que si j allume mon pc il i aurai plus rien ! vide! j ai du mal a le croire encore perdre des fichier des programme je veut bien mais 400 giga sa me ferais mal o c.. serieu
D'ac! mais dans cette manip est ce que tu le vois en entier avec sa capacité total de + de 400Go??? et qu'elle est sa capacite total , espace libre ,....????? haut ddu tableau et son statut (sain, ...??)
Je t'avoue que là je sèche un peu.
Juste pour être sur, on est bien d'accord : quand tu fais clic droit sur ton disque dans poste de travail et propriété tu as seulement 30go ?
Si oui, alors appelle le SAV de ton ordi si c'est un ordi de marque et tu explique ton problème.
Sinon, tu essayes de monter ton disque dans un autre ordinateur ou dans un boitier de disque dur externe et tu vois ce que ça donne. Est-ce que tu as tes 460Go ou seulement 30 ?
Si aucune de ces possibilités ne te convient :
Est-ce que tu as la possibilité de tout sauvegarder (musiques, photos et autres) pour tenter un formatage.
Moi j'essaierai de formater (après avoir sauvé bien sur^^) et de repartitionner. Si ta partition est corrompue c'est peut-être du à des secteurs disques défectueux. Et peut-être qu'un repartitionnement (ou repartitionnage je sais pas comment on dit) serait la solution. Mais vu que ton disque n'as même pas un an, il va vite déconner et de plus en plus donc voit avec le SAV.
Je sais que là ça fait beaucoup de choses, mais je ne sais pas trop quoi faire...
Juste pour être sur, on est bien d'accord : quand tu fais clic droit sur ton disque dans poste de travail et propriété tu as seulement 30go ?
Si oui, alors appelle le SAV de ton ordi si c'est un ordi de marque et tu explique ton problème.
Sinon, tu essayes de monter ton disque dans un autre ordinateur ou dans un boitier de disque dur externe et tu vois ce que ça donne. Est-ce que tu as tes 460Go ou seulement 30 ?
Si aucune de ces possibilités ne te convient :
Est-ce que tu as la possibilité de tout sauvegarder (musiques, photos et autres) pour tenter un formatage.
Moi j'essaierai de formater (après avoir sauvé bien sur^^) et de repartitionner. Si ta partition est corrompue c'est peut-être du à des secteurs disques défectueux. Et peut-être qu'un repartitionnement (ou repartitionnage je sais pas comment on dit) serait la solution. Mais vu que ton disque n'as même pas un an, il va vite déconner et de plus en plus donc voit avec le SAV.
Je sais que là ça fait beaucoup de choses, mais je ne sais pas trop quoi faire...