Retrouver mais giga égaré ^^

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour voila la c est moi qui est besoin d aide car la je vois pas ( j ai pas trop chercher effet j ai fait les manip de base)

breff voila le problème il me manque 400giga sur mon dd pouvez vous m éclairé sur les moyen possible pour

les retrouvé merci de votre aide

A voir également:

24 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

bon je pense voir même officiel c est un virus car entre hier et today g perdu encore 15giga donc vous vous y connaissez en hijacke ??
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

Oui, il faut que tu télécharges le logiciel hijackthis, tu l'installes, tu le lance et tu poste un log sur le site. Il sera analysé en temps réel et tu saura s'il y a des choses à supprimer.
Mais honnêtement, je ne pense pas que ton problème vienne de là. Cependant, comme on dit, ça ne coute rien d'essayer.

Tient :
http://www.hijackthis.de/fr
C'est devenu super simple leur truc.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

merci mais déjà fait tu pense a quoi toi alors ??? ^^
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Pas grand chose justement.

Franchement, le mieux je pense c'est monter ton disque dans un autre ordi en slave et voir ce qui se passe.
Parce que là je t'assure que je ne vois pas ce qui peut clocher.
0