Logiciel ares

liane33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
harsky & stutch Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai me servir du logiciel ares et payer les musiques pouvez vous me donner la marche à suivre
merci
A voir également:

7 réponses

sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonsoir

ares est un logiciel p2p pour le téléchargement tout est gratuit , mais illégal
0
liane33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est -ce que l'on peut trouver un logiciel payant et facile d'utilisation pour télécharger le la musique latino pour une soirée populaire
merci
0

pour payer chaque chansons c'est 0.99euro (approximatif) les sites sont très connus tel que la "fnac" ou "virgin" etc... pas besoin de logiciel pour ses sites
0
liane33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais la fnac ou virgin et limité sur les familles de musique
0

je ne sait pas quoi dire a part trouver un site latino qui propose ton genre de musique , si tu ne trouve pas (trop vieux) il n'y a peut être plus de "copyright" donc téléchargements possible et gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ta patiente
0

oh! de rien

par contre si tu es satisfaite, met résolu stp
0
harsky & stutch Messages postés 77 Statut Membre 11

Si je voulais télécharger de la musique genre Latino, je commencerais par lancer une recherche dans google en Espagnol : "telecargar musica latina" ou "mp3 gratis musica latina" 
J'aurais ainsi un peu plus de chance de trouver ce que je recherche

0

Discussions similaires