Autre soucis avec anti-virus
eddiesludo
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà un autre soucis. Mon ordinateur ne reconnait pas mon anti-virus. Il me dit qu'il n'est pas protéger, alors qu'il est bien en veille permannente et protege mon ordi. Aprés appel à la hotline de sfr il me reponde que c'est normal que ceux virus ne se loge pas dans lo'rdi mais dans le modem.?! est-ce vraix?
Logiciel anti-virus que je paie à SFR, quelq'un connait?
Voilà un autre soucis. Mon ordinateur ne reconnait pas mon anti-virus. Il me dit qu'il n'est pas protéger, alors qu'il est bien en veille permannente et protege mon ordi. Aprés appel à la hotline de sfr il me reponde que c'est normal que ceux virus ne se loge pas dans lo'rdi mais dans le modem.?! est-ce vraix?
Logiciel anti-virus que je paie à SFR, quelq'un connait?
A voir également:
- Autre soucis avec anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
32 réponses
Mais si il y a la version française : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
Voilà en français
Voilà en français
Donc antivir + Spybot + zone alarme et malwarebites et mon ordi et bien proteger? c'est ca? et je vire f secure de sfr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
spybot comme anti espion (spyware) et Zone alarm en tant que pare feu ( il désactivera automatiquement le pare feu windows)
ensuite spybot comme quoi? ANTISPYWARE (anti espion)
« anti-spyware » est devenu un logiciel incontournable pour les particuliers. Machine ralentie, plantages à répétition, fichiers corrompus, et génération spontanée de popups sont bien souvent les signes d'une infection par un spyware ou adware. Pour se débarrasser de cette menace, il existe quelques logiciels gratuits :
comme spybot et malwarebyte
« anti-spyware » est devenu un logiciel incontournable pour les particuliers. Machine ralentie, plantages à répétition, fichiers corrompus, et génération spontanée de popups sont bien souvent les signes d'une infection par un spyware ou adware. Pour se débarrasser de cette menace, il existe quelques logiciels gratuits :
comme spybot et malwarebyte
automatiquement ?
enfin moi c'est ce que ça m'as fait , juste à la fin ça me dit qu il faut redémarrer pour terminer l'installation !
automatiquement ?
enfin moi c'est ce que ça m'as fait , juste à la fin ça me dit qu il faut redémarrer pour terminer l'installation !