Autre soucis avec anti-virus

eddiesludo Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà un autre soucis. Mon ordinateur ne reconnait pas mon anti-virus. Il me dit qu'il n'est pas protéger, alors qu'il est bien en veille permannente et protege mon ordi. Aprés appel à la hotline de sfr il me reponde que c'est normal que ceux virus ne se loge pas dans lo'rdi mais dans le modem.?! est-ce vraix?
Logiciel anti-virus que je paie à SFR, quelq'un connait?
A voir également:

32 réponses

eddiesludo Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Antivir n'est pas en version francaise? je comprends rien à l'anglais!!!
0
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Mais si il y a la version française : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal

Voilà en français
0
eddiesludo Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc antivir + Spybot + zone alarme et malwarebites et mon ordi et bien proteger? c'est ca? et je vire f secure de sfr
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

oui c'est cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci je m'execute
0

Bon antivir comme antivirus; ensuite spybot comme quoi?
Zone alarme por quel fonction?
0
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

spybot comme anti espion (spyware) et Zone alarm en tant que pare feu ( il désactivera automatiquement le pare feu windows)
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

non désactive le parefeu windows avant
0

ensuite spybot comme quoi? ANTISPYWARE (anti espion)

« anti-spyware » est devenu un logiciel incontournable pour les particuliers. Machine ralentie, plantages à répétition, fichiers corrompus, et génération spontanée de popups sont bien souvent les signes d'une infection par un spyware ou adware. Pour se débarrasser de cette menace, il existe quelques logiciels gratuits :

comme spybot et malwarebyte

Zone alarme por quel fonction? (parefeu)

pour info https://www.commentcamarche.net/contents/826-installer-un-firewall-avec-zonealarm
0

POurquoi désinstaller le pare feu windows avant de mettre celui de zone alarme puisque j'te dit qu il le désactive

automatiquement ?

enfin moi c'est ce que ça m'as fait , juste à la fin ça me dit qu il faut redémarrer pour terminer l'installation !
0

bien compris
J'essai de comprendre antivir en ce moment pas facile
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0

si elle existe en francais

https://www.avira.com/en/downloads
0