Connexion de 2 pc sous vista

Fermé
ministeak Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 19 mars 2009 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 22:04
Bonjour,

j aimerais transferer des series sur l ordi de ma copine avec un cable resaux sous vista mais je sais pas comment faire ormis brancher le cable
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 21:54
le pus simple un cle usb et tu lui met dessus sinon pour creer un domaine puis relancer les deux pc et les mettre en partage voila
0
ministeak Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
19 mars 2009 à 21:57
bonsoir
pour la clé j en ai une mais seulement 2 go et l autre probleme est que je sais pas comment les partagés
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 22:04
bon alors il faut deja les partager pour ce faire tu cli de droit sur le dossier a partager et tu execute le partage voila le plus simple pour toi serai de partager chaque disque dur meme manip ensuite panneau de configuration et la tu va sur systeme et en face de workgruop il y a modifier la tu vas modifier le domaine tu trouvera facilement tu mets les deux pc sur le meme domaine et tu les nome differement voila il te demandera de redemarrer fait le ensuite tu n'a plus qua te mettre sur connexion reseau et tu retrouvera l'autre pc un clic dessus et tu est chez l'autre
0