Installation d'un jeu sur un Disque Dur XBox
Résolu/Fermé
Cavenaghii
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
-
19 mars 2009 à 21:20
phil - 25 avril 2011 à 15:47
phil - 25 avril 2011 à 15:47
A voir également:
- Installation d'un jeu sur un Disque Dur XBox
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
WSqual
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
68
19 mars 2009 à 21:50
19 mars 2009 à 21:50
Salut
D'après ce que j'ai lu sur différents forum, lorsque tu installe un jeu sur le disque dur, tu dois tout de même mettre l'original dans le lecteur donc sa veut dire qu'il tourne mais comme une grande partie des données est préseente sur le disque dur il tourne mois donc moins d'usure. Cela n'emêche que si tu fais bouger ta box en cours de lecture tu auras tout de même droit à la rayure circulaire !!!
PS:N'oublie pas de mettre ton post sur résolu et mets moi un ptit plus 1 s'il te plait
D'après ce que j'ai lu sur différents forum, lorsque tu installe un jeu sur le disque dur, tu dois tout de même mettre l'original dans le lecteur donc sa veut dire qu'il tourne mais comme une grande partie des données est préseente sur le disque dur il tourne mois donc moins d'usure. Cela n'emêche que si tu fais bouger ta box en cours de lecture tu auras tout de même droit à la rayure circulaire !!!
PS:N'oublie pas de mettre ton post sur résolu et mets moi un ptit plus 1 s'il te plait
Cavenaghii
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
4
19 mars 2009 à 21:57
19 mars 2009 à 21:57
Merci de ta réponse WSqual. Un petit plus si sa te fait plaisir =D.
NOUN3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
3
15 nov. 2009 à 12:50
15 nov. 2009 à 12:50
Bonjour,
Aujourd'hui ma xbox a fait un drole de bruit puis bloqua. donc je la ralluma et sortit le cd de cod6 quand a ma surprise ( et frayeur ) vu que le cd était complètement rayé en forme de cercle. Donc je relance le jeu et la un message dit : " disque illisible veuiller : soit laver le disque
soit redémarer la console".
je pense donc que le disque est foutu !! ( avant de me mettre le message je peux aller sur le menu de cod6 )
Mais j'ai eu l'idée de prendre un disque (qui marche ) a quelqu'un et de l'installer sur mon disque dur d'XBOX et de le lire avec mon cd rayé.
Est-ce que mon idée est bonne ou pas ??
Pensé vous que cela peut fonctionner ??
Merci de la réponse.
Aujourd'hui ma xbox a fait un drole de bruit puis bloqua. donc je la ralluma et sortit le cd de cod6 quand a ma surprise ( et frayeur ) vu que le cd était complètement rayé en forme de cercle. Donc je relance le jeu et la un message dit : " disque illisible veuiller : soit laver le disque
soit redémarer la console".
je pense donc que le disque est foutu !! ( avant de me mettre le message je peux aller sur le menu de cod6 )
Mais j'ai eu l'idée de prendre un disque (qui marche ) a quelqu'un et de l'installer sur mon disque dur d'XBOX et de le lire avec mon cd rayé.
Est-ce que mon idée est bonne ou pas ??
Pensé vous que cela peut fonctionner ??
Merci de la réponse.