Pb webcam
jeremie
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable dont le camera intergret ne marche plus mais tout les pilotes sont installet et le orbicam est aussi installet c'est acer aspir 3690 aider moi
A voir également:
- Pb webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
bonjour
tu es sûr que c'est le modele orbicam ?
car ça peut être une bison ou suyin aussi, voir ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
tu es sûr que c'est le modele orbicam ?
car ça peut être une bison ou suyin aussi, voir ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
bonsoir a tous pouvez vous m'aider s'il vous plait. Voila en faites j'aimerais d'abord savoir si c normal ke ma webcam fonctionne constamment meme quand je ne l'utilise pa. merci d'avance
bonjour gouby merci de m'avoir répondu met que dois-je vérifier au sein de windows vista pour régler le probléme car j'avais installer splitcam et camsplitter et en faites g désinstaller complétement splitcam mais camplitter lui et toujours quelque par dans mon nordi en faites je le retrouve dans msn (configuration audio et video) mais sur les sites web ou je ve discuter je ne pe pa car il le site dit ke je n'aie aucune webcam qui fonction merci d'avance pour ta réponse bonne journée
c'est une webcam integré au pc ?
camsplitter, c'est un logiciel que tu as rajouter ?
oui et je les désinstaller et a vrai dire jen avais télécharger trois pas en meme temps met maintenant c le foutoir avec ma webcam intégrer tu connais le soucis et dit moi a chaque fois ke je répond je suis obliger de resevoir ta réponse par mail ou bien je pe les resevoir sur mon compte merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais pour te servir de ta webcam, tu n'as pas besoin d'installer de logiciel, normalement tu en as un dedans
mais donc là elle fonctionne ou pas, j'avou être un peu perdu dans ton problème
mais donc là elle fonctionne ou pas, j'avou être un peu perdu dans ton problème
oui elle fonctionne a l'instant meme ou je te parle mais quand je me connecte a internet pour aller sur un site et ke je ve l'utiliser sa me cause un probléme et internet ferme sans aucun message je c meme pa si c vraiment ma cam en tout cas le voyant vert sallume o démarrage de l'ordi ki nest pa normal camsplitter je les télécharger pour lutiliser comme logiciel pouvant ouvrir plusieur application simultanément
bah si tu pense que ca vient de tes telechargement , supprime les
ou essaie une restauration a une date anterieur si le problème est assez recent
ou essaie une restauration a une date anterieur si le problème est assez recent