Video convertie en divx sur dvd+r

Profil bloqué                    
                                    -

Profil bloqué -
        Profil bloqué -
        Bonjour,
voila j'ai telecharger une video de youtube , je l'a met sur dvd+r et ca fait buger mon lecteur
je refai la meme chose mais cette fois ci je la convertie avec thank you divx et la aussi sa fait buger mon lecteur
et ca ne fonctionne toujours pas avec les autres lecteur dvd
comment on fait

voila j'ai telecharger une video de youtube , je l'a met sur dvd+r et ca fait buger mon lecteur
je refai la meme chose mais cette fois ci je la convertie avec thank you divx et la aussi sa fait buger mon lecteur
et ca ne fonctionne toujours pas avec les autres lecteur dvd
comment on fait
        A voir également:         
- Video convertie en divx sur dvd+r
 - Montage video windows - Guide
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
 - Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
 - Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide

3 réponses

Bonjour parissf
Je ne connais pas "thank you divx", qu'est ce que c'est comme logiciel ?
Si ton lecteur DVD de salon est compatible DivX, voir ce tutoriel : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-flv-en-avi.html
Toutefois, ce n'est pas possible parfois, si ton fichier est du FLV "HD", essaie alors avec des logiciels comme Quick Media Converter, Free Video Converter ou peut-être SUPER.
Cordialement

Je ne connais pas "thank you divx", qu'est ce que c'est comme logiciel ?
Si ton lecteur DVD de salon est compatible DivX, voir ce tutoriel : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-flv-en-avi.html
Toutefois, ce n'est pas possible parfois, si ton fichier est du FLV "HD", essaie alors avec des logiciels comme Quick Media Converter, Free Video Converter ou peut-être SUPER.
Cordialement
    salut https://www.divx.com/en/software/divx   
ton tutorel marche pour les films telecharger ?
mon lecteur fais divx
    ton tutorel marche pour les films telecharger ?
mon lecteur fais divx

Merci pour le lien, donc il s'agit de DivX 7 qui doit-être un package comprenant plusieurs applications de DivX, Inc comme le DivX Player ou DivX Converter. Je ne l'ai plus car c'est payant (j'avais installer une version pour le codec DivX 6), mais j'ai conserver les applications gratuites Donc, je ne peux pas t'aider pour ce logiciel en particulier :(
Tous les logiciels dont j'ai laissé le nom fonctionne pour les fichiers vidéo qui n'ont pas de protections.
J'ai utilisé MediaCoder pour convertir, par exemple, une émission du Grand Journal de Canal + que j'ai enregistrée à partir du site Internet.
Apres concernant les fichiers provenant de Youtube, si tu n'y arrives pas avec MediaCoder alors essaie Quick Media Converter ou Free Vidéo Converter. Je pense qu'avec ces trois logiciels tu devrais pouvoir t'en tirer.
A+

Tous les logiciels dont j'ai laissé le nom fonctionne pour les fichiers vidéo qui n'ont pas de protections.
J'ai utilisé MediaCoder pour convertir, par exemple, une émission du Grand Journal de Canal + que j'ai enregistrée à partir du site Internet.
Apres concernant les fichiers provenant de Youtube, si tu n'y arrives pas avec MediaCoder alors essaie Quick Media Converter ou Free Vidéo Converter. Je pense qu'avec ces trois logiciels tu devrais pouvoir t'en tirer.
A+