Problème UC...services.exe - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme

Bon je up ma question...

J'ai encore le même soucis, mon processeur est utilisé un peu n'importe comment par mon PC, je vois que Services.exe en utilise toujours aléatoirement et souvent une grande partie...

j'ai des temps de lags pas possibles, j'arrive pas à faire quelque chose normalement le moindre copiage de fichier me prend 20 minutes alors qu'ils ne devraient prendre que 2...enfin bon j'ai tjr le problème et jvois pas d'ou ça peut venir -_-
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

Excuse moi :

tu as toujours encore des problèmes?
0
Utilisateur anonyme

Ouep T.T jvois vraiment pas d'ou ça peut venir, j'ai fait tellement de test et tout virer...

Est il possible que ça vienne du Hardware? un composant qui ferait des siennes ou autres?
0

un composant qui ferait des siennes : je pense que oui une installation qui à mel marcher ou un processus qui prends trop de ressources.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et comment vérifier tout ça?

Quand je regarde le gestionnaire de tâches, c'est tjr Services.exe qui prend de temps en temps beaucoup de capacité...ça pourrait être lié à un composant?

Parce que la je vois pas vraiment...ou alors un virus mais super bien planqué -_- après tout les tests que j'ai fait...

En fait sur mon ordinateur mon problème se voit dans des lags de temps en temps et plutôt fréquemment...ça ralenti énormément...
0

tu a combien de ram sur ton pc?
0
Utilisateur anonyme

J'ai 2Ga de ram... jusqu'à maintenant ça m'avait pas posé de soucis comme ça -_-
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3