Conseils : Sony Vaio ou Packard Bell Ixtreme ?
Pulko
-
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
Bonsoir,
Je dois acheter un ordinateur tres prochainement ( mercredi ) et j'hésite entre ces deux la :
- Sony Vaio PCV RS704
- Packard Bell ixtreme Gold H5405
Les deux sont visibles sur le site de la Fnac ... Merci Bcp
PULKO
Je dois acheter un ordinateur tres prochainement ( mercredi ) et j'hésite entre ces deux la :
- Sony Vaio PCV RS704
- Packard Bell ixtreme Gold H5405
Les deux sont visibles sur le site de la Fnac ... Merci Bcp
PULKO
8 réponses
Si je peux te donner un conseil - si tu souhaites acheter un PC constructeur : N'hésite pas à investir une partie des sous dans une extension de garantie.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Tu m'étonnes !
Moi aussi j'ai des pb avec PB !
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=125348&MotsCles=packard+bell
Tu fais comme tu veux mais au moins, tu seras averti !
A+
Moi aussi j'ai des pb avec PB !
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=125348&MotsCles=packard+bell
Tu fais comme tu veux mais au moins, tu seras averti !
A+
:oD
Packard Bell : un conseil renseigne toi bien avant d'acheter et va sur leur forum pour pas faire de mauvaises manips !
J'en ai marre...Ma frangine, malgre mes avertissements a voulu acheter chez PB.
Je lui avais dit qu'elle compte pas sur moi pour la maintenance et vlan ! Bien sur, Il est chez moi depuis 1 mois et j'ai toujours pas trouve de soluce.
Pas question de racheter les cds parce que 1 : elle est archi raide et 2 : le prix est, d'apèrs moi, abusif.
J'ai regarde la doc : je la trouve pas tres bien organisee pour les debutants. L'urgence concernant la creation des master cd n'est pas assez mise en valeur et le point est aborde pratiquement a la fin du mode d'emploi. J'ai vu sur les forums Packard Bell qu'on reproche aux debutants leur negligence mais je trouve que pour une marque qui se veut accessible aux newbies, c'est vraiment pas didactique. Ce genre d'info devrait se trouver en premiere page et ecrite en rouge et clignoter de partout :
C'est pourtant pas tres long non ?
Reponse fréquente sur leur forum : "Tes masters cd sont corrompus, tu es hors garantie : joindre la hotline pour commander les masters (je confirme : environ 60 euros !)
[u]Si jamais quelqu'un avait la réponse à cette question qu'il hésite pas à me renseigner au passage[/u] : est-il possible d'installer un XP classique (pas Packard) sur un PC Packard Bell Imedia ?
(Sorry pour mon message qui est un peu long mais au moins les futurs clients seront avertis et feront les manips nécessaires sans se faire vider leurs poches)
A plus tard et merci de vos infos.
Packard Bell : un conseil renseigne toi bien avant d'acheter et va sur leur forum pour pas faire de mauvaises manips !
J'en ai marre...Ma frangine, malgre mes avertissements a voulu acheter chez PB.
Je lui avais dit qu'elle compte pas sur moi pour la maintenance et vlan ! Bien sur, Il est chez moi depuis 1 mois et j'ai toujours pas trouve de soluce.
Pas question de racheter les cds parce que 1 : elle est archi raide et 2 : le prix est, d'apèrs moi, abusif.
J'ai regarde la doc : je la trouve pas tres bien organisee pour les debutants. L'urgence concernant la creation des master cd n'est pas assez mise en valeur et le point est aborde pratiquement a la fin du mode d'emploi. J'ai vu sur les forums Packard Bell qu'on reproche aux debutants leur negligence mais je trouve que pour une marque qui se veut accessible aux newbies, c'est vraiment pas didactique. Ce genre d'info devrait se trouver en premiere page et ecrite en rouge et clignoter de partout :
ATTENTION ! SI VOUS UTILISEZ LA PARTITION DE RESTAURATION, ELLE S'EFFACE. CREEZ VOS CD MASTER TOUT DE SUITE ET VERIFIEZ-LES PARCE QUE S'ILS NE FONCTIONNENT PAS ET QUE VOUS ETES HORS GARANTIE, FAUT PAYER 60 EUROS !
C'est pourtant pas tres long non ?
Reponse fréquente sur leur forum : "Tes masters cd sont corrompus, tu es hors garantie : joindre la hotline pour commander les masters (je confirme : environ 60 euros !)
[u]Si jamais quelqu'un avait la réponse à cette question qu'il hésite pas à me renseigner au passage[/u] : est-il possible d'installer un XP classique (pas Packard) sur un PC Packard Bell Imedia ?
(Sorry pour mon message qui est un peu long mais au moins les futurs clients seront avertis et feront les manips nécessaires sans se faire vider leurs poches)
A plus tard et merci de vos infos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question