Mise ajour du ami bios
louis42
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai mettre a jour mon bios voici la description
american megatrends inc
realese date 24/08/2006
sereal :646070270334
version AMI-8000624
merci si quelqu'un peut m'aider a trouver le logiciel sa serai sympa
j'ai été sur le site mais je ni arrive pas
j'aimerai mettre a jour mon bios voici la description
american megatrends inc
realese date 24/08/2006
sereal :646070270334
version AMI-8000624
merci si quelqu'un peut m'aider a trouver le logiciel sa serai sympa
j'ai été sur le site mais je ni arrive pas
A voir également:
- Mise ajour du ami bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Bonsoir louis42,
Pourquoi veux tu mettre a jour ton BIO? Est ce un programmes qui te le demande? Une idee comme ca apres avoir lu des posts sur des forums? Ton PC tourne t il normalement? Si oui, cela ne sert a rien de faire cela, en modifiant certains pilotes, ca pourrait ne plus marcher comme il faut.
A+
Pourquoi veux tu mettre a jour ton BIO? Est ce un programmes qui te le demande? Une idee comme ca apres avoir lu des posts sur des forums? Ton PC tourne t il normalement? Si oui, cela ne sert a rien de faire cela, en modifiant certains pilotes, ca pourrait ne plus marcher comme il faut.
A+
louis42
Messages postés
22
Statut
Membre
non enfaite mon pc tourne au ralenti j'ai vérifier tous se con ma dit et tous mes ports usb s'allume mais rien ne marche donc il me reste plus q 'a mettre a jour mon bios
RE
Si plus rien ne marche, reinstalles Windows, soit avec un CD original, soit avec des CD de restauration, soit avec un programme Recovery et une partition cachee, plutot que de vouloir flashe un bio.
A+
Si plus rien ne marche, reinstalles Windows, soit avec un CD original, soit avec des CD de restauration, soit avec un programme Recovery et une partition cachee, plutot que de vouloir flashe un bio.
A+
merci de me répondre mais je l'est formater met il met 5 a 6 heures et quand windows demare il va pas trop mal je ne peut pas installer de logiciel car il RAM l"alimentation a été changer j'ai mi une RAM neuve de 1 ga et quand je veut arrêter l'ordi il ne veut pas s'arrêter je suis obliger de me mettre dans regedit et changer autorun et mettre 1 si tu a une autre idée merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Il n'y a rien d'etonnant a ce que ca ne marche pas comme il faut avec une version piratee.
Achetes une version originale avec sa cle, et tu ne seras pas embete.
A+
Il n'y a rien d'etonnant a ce que ca ne marche pas comme il faut avec une version piratee.
Achetes une version originale avec sa cle, et tu ne seras pas embete.
A+
@louis42
Je m'excuse de m'immiscer dans une conversation qui ne me concerne pas directement. En gros, ce Forum met en relation des types qui ont un peu d'expérience (souvent parce qu'ils ont copieusement merdé de leur côté) avec d'autres qui n'en n'ont pas du tout. Il y a un gros dicton qui résume les années 1980..2009: ON NE BAISE PAS MICROSOFT. C'est chiant, mais c'est comme ça. Il y en a qui on essayé, mais ils ont eu des problèmes. XP = 80€. Point barre.
Je m'excuse de m'immiscer dans une conversation qui ne me concerne pas directement. En gros, ce Forum met en relation des types qui ont un peu d'expérience (souvent parce qu'ils ont copieusement merdé de leur côté) avec d'autres qui n'en n'ont pas du tout. Il y a un gros dicton qui résume les années 1980..2009: ON NE BAISE PAS MICROSOFT. C'est chiant, mais c'est comme ça. Il y en a qui on essayé, mais ils ont eu des problèmes. XP = 80€. Point barre.