Svchot.exe

infoutile -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila le rapport que j'ai eu après le scan que vous m'avez demandé, il m'a été demandé de désinstallé avast anti virus, ce que j'ai fait, je voulais vous signaler que je n'ai plus de son lorsque je visionne une vidéo,et que le message d'erreur est toujours présent, il a été détecté un virus autorun !

Rapport
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 03/19/09 08:54:52 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

error Code d'erreur de l'échec : 0x8007006D: Le canal de communication a été fermé.

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.

Merci pour votre aide, mais je n'ai pas réglé mon problème, voyez vous ce que cela peut être?
dans l'attente.
Amicalement
Daniel Infoutile
A voir également:

1 réponse

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Par ici stp.

Bye.
0