[MSN] Problèmes avec MSN 7.0 beta
ibrahima -
J'ai installer dernierement MSN 7.0 Beta (je le regrette vraiment).
J'ai commencé à avoir des problemes quand j'ouvrais une nouvelle "case" pour parler à qqun, le truc options se mettait.
J'ai désinstaller cette version de MSN et installer la 6.2, mais ce problème persiste.
Pouriez-vous m'aidez svp.
Julian
- [MSN] Problèmes avec MSN 7.0 beta
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
48 réponses
Le problème principal concerne MSN Messenger 7.0 Beta, qui provoque l’ouverture d’une nouvelle fenêtre de discussion avec une boîte d’options et persiste même après le retour en 6.2.
Des témoignages signalent des difficultés de connexion et des messages de mise à jour obligatoires sur plusieurs configurations, notamment sous Windows 98.
Les solutions évoquées incluent un patch de compatibilité pour 7.0 Beta et la restauration système sous XP, afin de revenir à un état de fonctionnement stable.
Selon les retours, certains recommandent de rester sur une version antérieure lorsque la 7.0 pose problème et de surveiller les mises à jour en vue d’une éventuelle résolution.
htpp://www.msn7.free.fr/dowload/patchsmsn7.rar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje l'ai écouter(je le regrette) et maintenant kan je ve ouvrir ça bloque. Alors, j'ai rechercher sur internet "Télécharger MSN Version 6.2" et quand j'ai trouvé j'ai cliqué et télécharger mais ça a fé version 7.0. J'ai un grand probleme, aidez-moi !
donc moi mon probleme,c'est qd jessai douvrir mon msn,ki est donc msn 7.0 maintenant et plus (beta),il est ecrit:
"Msn Messenger
Désolé,nous n'avon pas pu vous connecter au service Msn Messenger.recommencez ulterieurement."
Moi je veu bien ressayer ,dailleur c ce que je fait mais tjr rien
Donc merci a la personne,ou les personnes qui peuvent maider
je rappel que je suis bien connecter a internet,et que ce probleme ne m'arrive que seulement depuis que g dit oui a cette foutu question:"voulez-vous installer msn 7.0!!grrr
bref en tt cas merci d'avance a tt le monde
++ DOC
Moi j'ai désinstaller le 7, panneau de configuration , et supprime , mais ferme ton mennesenger avant
va ds poste de travail , disque local et programme files et supprime la aussi redémarre ton ordi et réinstalle le 6.2 , pour moi sa a marcher
G télécharger le patch compatible msn 7 et smiley central et rien na changer la fenetre options revient quand meme.
Merci de m'aider a trouver autre chose.
A bientot
DEMARER/PANNEAU DE CONFIGURATION/AJOUTER OU SUPPRIMER DES COMPOSANTS WINDOWS/ET LA VS SUPPRIMEZ *SMILEY CENTRAL*
POUR LE PROBLEME DE MSN 7.0 AVEC LE MESSAGE :
DESOLE?NOUS N AVONS PAS PU VOUS CONNECTER AU SERVICE MSN MESSENGER.REESEYER ULTERIEUREMENT 800..
IL SUFFIT DE SUPPRIMER *NORTON PERSONNAL FIRWALL*(QUI SE TROUVE AUSSI DS PANNEAU DE CONF.)PAR CONTRE IL SE PEUT QUE VOUS L'AYER SOUS UN AUTRE NOM EN TOUT CAS C'EST UNE BOULE VERTE ET BLEU !CEPENDANT JE TIENS A PRECISER A VOUS TOUS QUE NE SUPPRIMEZ CE LOGICIEL QUE SI VOUS DISPOSEZ D'UN *ANTI VIRUS*
VOILA AVEC CES RESOLUTIONS VS N'AUREZ PLUS DE PROBLEME POUR TROUVER SA G GALERER MAIS SA MARCHE
VOILA A+
DOC
SVP ! Si qqn a la solution, qu'il me réponde, ce serait sympa !
biz !
J,ai le même problème que Auré... pus capable de recevoir des fichiers autre que jpg. Msn me dit que cela présente un danger potentiel... SVP, si qqn a la solution, ce serait super de la partager!!!
Met ta restauration sur systéme pour XP fait
Démarrer
tous les programmes
Accessoires
outils systéme
Restauration du système et la tu choisis un jours ou ton ordi fonctionnait bien
Ben pareil j'ai aussi des problèmes avec msn 7.0, j'arrive pas a me connecter j'ai tjrs un message d'erreur qui me di de me connecter ultétieurement... j'ai bo déinstaler et tout rien a faire mais par contre avec msn 6.2 ca marche nikel ! quel fair HELP ?!?!?!?!