[MSN] Problèmes avec MSN 7.0 beta

funjulian Messages postés 2 Statut Membre -  
 ibrahima -
Bonjour à tous,
J'ai installer dernierement MSN 7.0 Beta (je le regrette vraiment).
J'ai commencé à avoir des problemes quand j'ouvrais une nouvelle "case" pour parler à qqun, le truc options se mettait.
J'ai désinstaller cette version de MSN et installer la 6.2, mais ce problème persiste.
Pouriez-vous m'aidez svp.

Julian
A voir également:

48 réponses

safaito

bonjour,
la version final de msn 7.0 aurra lieu quand???
0
guigoz

voici un lien qui permettra certainement de résoudre qq problèmes:
htpp://www.msn7.free.fr/dowload/patchsmsn7.rar
0
ku

fermez vos gueule
0
antoni

j'ai un probleme avec msn 7.0 quand je v dans demarrer et que je clique sur msn il a le petit icone msn qui ce ms sur le coté et quand j'approche ma sourie tt pres de l'icone msn il disparé vous pouvez m'aidé je ne c vrraiment pas quoi faire
0
Gary

A chaque fois ke je double klik sur l icone sa mecri "messenger a rencontrer un problème et dès ke je raproche la souris près de l icone sur la barre de tache elle disparait komme antonie koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou

j'avait MSN version 6.2 et un copain m'a dit d'installer MSN 7.0
je l'ai écouter(je le regrette) et maintenant kan je ve ouvrir ça bloque. Alors, j'ai rechercher sur internet "Télécharger MSN Version 6.2" et quand j'ai trouvé j'ai cliqué et télécharger mais ça a fé version 7.0. J'ai un grand probleme, aidez-moi !
0
turytvgtn

PROUT !
0
the legend killer

j'ai msn 7 e kan je veu joué sa marche pa sa f " mise en relation avec le service désiré " comen puije faire svp
0
doc

donc voilà,déjà slt tt lmonde!moi mon probleme c pas les smiley central(car en effet,si vs aller ds pann. de conf. et que vs enlever "smiley central" ,qd vs ouvrirez une page de contact la fenetre option vs apparaitra plus)!
donc moi mon probleme,c'est qd jessai douvrir mon msn,ki est donc msn 7.0 maintenant et plus (beta),il est ecrit:

"Msn Messenger
Désolé,nous n'avon pas pu vous connecter au service Msn Messenger.recommencez ulterieurement."

Moi je veu bien ressayer ,dailleur c ce que je fait mais tjr rien
Donc merci a la personne,ou les personnes qui peuvent maider
je rappel que je suis bien connecter a internet,et que ce probleme ne m'arrive que seulement depuis que g dit oui a cette foutu question:"voulez-vous installer msn 7.0!!grrr
bref en tt cas merci d'avance a tt le monde
++ DOC
0
lyly

beinh moi g le meme probleme: en réalilté g voulu télécharG la nvl version "final" de msn7 et now je n'arrive qu'a SEULEMENT me connecter avec la version 6.2, car il y a marqué "recommencer ultérieurement" quand je suis avec msn7!!! ça m'énerve trop si kkun a une réponse; se serait bien qu'il l'a transmette MERCI!!!
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour doudou

Moi j'ai désinstaller le 7, panneau de configuration , et supprime , mais ferme ton mennesenger avant
va ds poste de travail , disque local et programme files et supprime la aussi redémarre ton ordi et réinstalle le 6.2 , pour moi sa a marcher
0
Audrey62 Messages postés 42 Statut Membre 4

Slt a tous
G télécharger le patch compatible msn 7 et smiley central et rien na changer la fenetre options revient quand meme.
Merci de m'aider a trouver autre chose.
A bientot
0
DOC

DONC VOILA ECOUTEZ POUR LE PROBLEME DE LA FENETRE OPTION QUI S AFFICHE QD VS VOULEZ PARLEZ A UN DE VOS CONTACT C'EST FACILE ALLER DANS:

DEMARER/PANNEAU DE CONFIGURATION/AJOUTER OU SUPPRIMER DES COMPOSANTS WINDOWS/ET LA VS SUPPRIMEZ *SMILEY CENTRAL*

POUR LE PROBLEME DE MSN 7.0 AVEC LE MESSAGE :

DESOLE?NOUS N AVONS PAS PU VOUS CONNECTER AU SERVICE MSN MESSENGER.REESEYER ULTERIEUREMENT 800..

IL SUFFIT DE SUPPRIMER *NORTON PERSONNAL FIRWALL*(QUI SE TROUVE AUSSI DS PANNEAU DE CONF.)PAR CONTRE IL SE PEUT QUE VOUS L'AYER SOUS UN AUTRE NOM EN TOUT CAS C'EST UNE BOULE VERTE ET BLEU !CEPENDANT JE TIENS A PRECISER A VOUS TOUS QUE NE SUPPRIMEZ CE LOGICIEL QUE SI VOUS DISPOSEZ D'UN *ANTI VIRUS*

VOILA AVEC CES RESOLUTIONS VS N'AUREZ PLUS DE PROBLEME POUR TROUVER SA G GALERER MAIS SA MARCHE
VOILA A+
DOC
0
Auré

J'ai lu tous les messages ci-dessus mais n'y ai pas trouvé la solution au mien... le prob est que j'ai donc installé msn 7.0, la version la plus récente. A partir de ce moment la, je n'ai plus pu accepter les fichiers qu'on m'envoyait car msn les considerait comme des "dangers potentiels" !! Alors qu'il n'y en a aucun ! J'ai désinstallé msn, réinstallé, recommencé mon ordi,ms rien y fait ! J'ai même installé msn + ... que je n'avais pas mis avant ce problème ...
SVP ! Si qqn a la solution, qu'il me réponde, ce serait sympa !

biz !
0
Cleomel

Salut à tous!!!

J,ai le même problème que Auré... pus capable de recevoir des fichiers autre que jpg. Msn me dit que cela présente un danger potentiel... SVP, si qqn a la solution, ce serait super de la partager!!!
0
bertin

salut moi aussi big probleme avec la derniere version de msn moi c'est mon audio qui ne marche plus que dois je faire ?
0
Ludivine

Moi a chaque fois que jarrive sur MSN ca bloque !!!

AIDER MOI!
comment je doit faire ?
0
marina

ben je peux plus aller sur mon msn je les supprimé remi et sa marche plus et se me gonfle
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Marina

Met ta restauration sur systéme pour XP fait
Démarrer
tous les programmes
Accessoires
outils systéme
Restauration du système et la tu choisis un jours ou ton ordi fonctionnait bien
0
boubou

depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de msn messenger et que je clique sur audio le message suivant apparait "mon ordi mon fournisseur d'accés ou mon réseau ne prend pas en charge les conversations audio" que dois je faire ?désinstallé plusieurs fois toujours le méme soucis
0
Sheep

Salut a tous,

Ben pareil j'ai aussi des problèmes avec msn 7.0, j'arrive pas a me connecter j'ai tjrs un message d'erreur qui me di de me connecter ultétieurement... j'ai bo déinstaler et tout rien a faire mais par contre avec msn 6.2 ca marche nikel ! quel fair HELP ?!?!?!?!
0
drogba13

voila moi j'ai fait ceci
dans la fenetre de msn il faut aller dans outil -option ensuite dans la fenetre qui s'ouvre allé dans connextion puis parametre avancée
et la il ne doit y avoir que TCP de coché pour moi c'etait ca le probleme alors essaye voir voila maintenant msn7 marche pour moi a+
0
drogba13

voila moi j'ai fait ceci
dans la fenetre de msn il faut aller dans outil -option ensuite dans la fenetre qui s'ouvre allé dans connextion puis parametre avancée
et la il ne doit y avoir que TCP de coché pour moi c'etait ca le probleme alors essaye voir voila maintenant msn7 marche pour moi a+
0
civrilli

tamer la put

0
drogba13

????? ca veut dire quoi ca reste poli
0