A voir également:
- Memoire 2009
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
Bonsoir !
C'est grave Docteur ??
Tu as déjà un début de piste à partir de Wikîpedia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/IgE
et depuis google, en recherchant sur IGE, Immunoglobuline ..etc
et, sans doute, depuis ton cours ...
A+
Nyctaclope
C'est grave Docteur ??
Tu as déjà un début de piste à partir de Wikîpedia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/IgE
et depuis google, en recherchant sur IGE, Immunoglobuline ..etc
et, sans doute, depuis ton cours ...
A+
Nyctaclope
iva
merci monsieur mais j'ai besoin des courbes
Re
Désolé, mais je n'ai pas ces courbes ..
Si l'on t'a donné ce sujet c'est que les données existent quelque part, les courbes s'en déduiront, et il y a des logiciels tels qu'Excel qui permettent de les tracer facilement ...
Il faut tirer patiemment le fil depuis une première information, et chercher un peu partout : dans les exposés disponibles sur les sites de facultés de médecine, dans tes cours, dans les bibliothèques, etc ...
C'est ce que je te suggérais en te donnant le premier lien, et il y a des milliers d'informations disponibles ...
Il y a sans doute un peu de travail personnel à faire, pour un tel exposé, c'est généralement le but recherché ..
Bon courage ...
A+
Nyctaclope
Désolé, mais je n'ai pas ces courbes ..
Si l'on t'a donné ce sujet c'est que les données existent quelque part, les courbes s'en déduiront, et il y a des logiciels tels qu'Excel qui permettent de les tracer facilement ...
Il faut tirer patiemment le fil depuis une première information, et chercher un peu partout : dans les exposés disponibles sur les sites de facultés de médecine, dans tes cours, dans les bibliothèques, etc ...
C'est ce que je te suggérais en te donnant le premier lien, et il y a des milliers d'informations disponibles ...
Il y a sans doute un peu de travail personnel à faire, pour un tel exposé, c'est généralement le but recherché ..
Bon courage ...
A+
Nyctaclope