Adresse de messageie impossible a créer

coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre -  
Digital Skiller Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais savoir comment me créer une deuxieme adresse hotmail.j'ai essayé mais ca lair que ca pas marché parce quand jouvre mon ordi la deuxieme est inscrite sous la premiere mais quand je clique sur la deuxieme on me demande adresse et mot de passe je les donne mais ils me disent vous devez avoir un compte valide??la je comprends pas ca. je suis pas tres calée la dedans.merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Digital Skiller

Salut,
Tu en es où ?
0
coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre 1

je suis nulle part ya rien qui fonctionne.j'ai tout essayée.je vais devoir laisser tomber.dommage j'aurais tant aimée ca...merci beaucoup.
0
Digital Skiller

Salut

lol, allez, si tu veux, je te guide de A jusqu'à Z. Ton problème est très simple à résoudre.
Partons du principe que tu veux créer un 2ème compte sur live messenger (MSN). Pour ceci, il te faut utiliser une nouvelle adresse e-mail, à moins que tu en aies déjà une. Mais bon, dans ton cas, apparemment, tu as essayé de créer une autre adresse e-mail chez hotmail, alors partons sur cette base.
Tu cliques là-dessus : https://signup.live.com/signup?mkt=FR-FR&ts=4229505&sh=3xiD&ru=http%3A%2F%2Fmail.live.com%2F%3Fnewuser%3Dyes&hm=1&rx=http%3A%2F%2Fget.live.com%2Fmail%2Foptions&rollrs=12&lic=1&uaid=7deaf5cc59f84a8faa338f544e6688d5
Là, tu crées ton nouveau compte e-mail.
Ensuite, tu cliques sur live messenger, et une fois que la page d'accueil du programme s'ouvre, celle ou tu vois le bouton "se connecter". En dessous de ton image perso, tu as les 2 cases où tu saisis ton adresse e-mail et ton mot de passe pour pouvoir te connecter. Alors il te faut sélectionner dans la 1ère case, l'adresse e-mail de ton premier compte, puis saisir par dessus ta deuxième adresse e-mail (celle que tu viens de créer chez hotmail donc) et enfin, taper ton mot de passe pour te connecter.
Si tu n'arrives pas à te connecter, c'est parce que ta 2ème adresse e-mail est mal écrite, ou que le mot de passe que tu tapes n'est pas le bon... :(
0
coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre 1 > Digital Skiller

excuse loi une dernierequestion. est-ce que je dois garder le meme mot de passe ou je peux en créer un autre?car'moi j'essaie de créer un nouveau mot de passe avec la nouvelle adresse mais c'est peu-etre ca qui me bloque si on doit garder le meme??tu dois me trouver un peu en retard la dedans lol. salut et merci beaucoup.
0
coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre 1 > Digital Skiller

merci beaucoup la je crois que ca a fonctionné!! j'ai essyée une autre fois apres t'avoir envoyer ma derniere question a propos du mot de passe et la je pense que ca a fonctionné, donc on peut se créér un deuxieme mot de passe aussi! merveilleux lol. bon merci encore a toi.
0
Digital Skiller Messages postés 91 Statut Membre 2 > coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre

Voilààààà, c'est là que je voulais en venir ! Si tu exposes mal ton problème, je t'aiderai mal ! :)
Oui, par défaut, tu as la même adresse et le même mot de passe pour live messenger comme pour ton espace perso. Mais rien ne t'empêche de modifier celui-ci par la suite, ce que tu sembles avoir découvert par toi-même ! ;) L'essentiel étant que tu sois parvenue à faire ce que tu souhaitais.
Je t'en prie. Oublie pas, si on persévère, face a un problème, en général, ça finit par payer. Bonne continuation ! :D
0
Digital Skiller Messages postés 91 Statut Membre 2 > Digital Skiller Messages postés 91 Statut Membre

Peux-tu cliquer sur l'option "résolu", à droite de ton premier message s'il te plait ? Merci d'avance, bye ! :)
0