Ouvrir une deuxieme adersse de messagerie

la puce -  
coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais m'ouvrir une deuxieme adresse avec un autre mot de passe mais je sais pas pourquoi ca bloque et ca marche pas!je sais que presque tout le monde le fait alors j'aimerais connaitre la bonne maniere pour y arriver car j'ai essayé plein d'affaires et il y a toujours quelque chose qui fait que ca marche pas.merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Digital Skiller

Bonjour,

Précise mieux ton problème stp. Tu te sers de quel site pour ta messagerie ? Et pourquoi il veut pas te créer une 2ème adresse ? Normalement, le site doit le mentionner.
1
damiensCH Messages postés 12 Statut Membre

c pour MSN messenger ou WLM (Windows Live Messenger)?
0
la puce

je suis pas tres calée tu vas dire mais j'ai une adresse hotmail.j'ai windows live messenger je sais pas si ca t'aide de savoirca? j'avais crée ma deuxieme adresse ca avait lai davoir fonctionner mais non.quand j'ouvre mon ordi la deuxieme apparait en dessous de ma premiere mais si je clique sur la deuxieme ils me demandent ladresse et le mot de passe (nouveau)mais ils disent entrer une adresse valide svp.la je comprends pu. merci de m'aider.
0
Digital Skiller > la puce

Oui, merci, c'était les infos que je voulais ! :) Pour pouvoir utiliser un 2ème compte live messenger, tu dois d'abord avoir crée une 2ème adresse e-mail, sur le site hotmail, ou autres. Selon ta version de live messenger, tu dois trouver un lien qui te propose justement d'ouvrir une nouvelle adresse, juste en dessous des rubriques ou tu saisis tes identifiant et mot de passe pour te connecter.
0
coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre 1 > Digital Skiller

c'est la que je l'ai créé pourtant et c'est la quelle apparait mais cest quand je clique dessus quils me disent ca vous prend une adresse valide???cest ca que je comprend pas .ou est lerreur?merci de maider
0
Digital Skiller > coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre

Je t'ai tout dit ! Vérifie comment tu écris ton adresse e-mail, apparemment, c'est ça qui pose problème.
0
coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre 1

windows live messenger avec adresse hotmail .je suis pas tres calée encore alors si tu me réponds tu serais gentil d'etre clair pour que la débutante te comprenne bien.merci
0