A voir également:
- Probléme de Photos sur Iphone 3G
- Partage de photos - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone, en effet je telecharge normalement i tunes 8 et quick time mais lorsque je connecte mon iphone à mon pc itunes ne reconnait pas mon iphone et marque le message d'erreur suivant: <itunes n'a pu se connecter à l'iphone<>en raison de la reception d'une réponse non valide du périphérique.
De plus, je suis allé chez un ami qui posséde un mac book, j'ai donc connecté mon iphone sur son mac itunes s'est ouvert, j'ai pu créer un compte(j'ai donné mon mail) et télécharger la musique de sa bibliothéque mais maintenant dés que je branche mon iphone sur mon pc celui ci est reconnu comme l'iphoe + le nom de mon ami!
De plus quand je vais sur apple store je peux telecharger des applications mais avec le mail et le mot de passe de mon pote!SVP quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance je vous remercie!
AMICALEMENT
De plus, je suis allé chez un ami qui posséde un mac book, j'ai donc connecté mon iphone sur son mac itunes s'est ouvert, j'ai pu créer un compte(j'ai donné mon mail) et télécharger la musique de sa bibliothéque mais maintenant dés que je branche mon iphone sur mon pc celui ci est reconnu comme l'iphoe + le nom de mon ami!
De plus quand je vais sur apple store je peux telecharger des applications mais avec le mail et le mot de passe de mon pote!SVP quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance je vous remercie!
AMICALEMENT