Comment convertir vidéo wmv en mpeg

Fermé
choone10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 mars 2009 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 13:09
Bonjour, a toutes et a tous
Voila j'ai un gros probleme, je passe mes TPE le 1er avril et je n'arrive pas a mettre des vidéos de format wmv (que j'ai modifié avec windows movie maker) dans un diaporama ( que je fais avec open office presentation)
On ma dit de convertir mes vidéos en format Mpeg mais quel logiciel utiliser et comment????? Si vous pouviez m'aider vous me sauveriez la vie ;) merci bcp

24 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:30
salut
2 solutions parce que le problème de l'espace disque ne se pose pas, où ton moviemaker est corrompu, ou tu as déplacé des fichiers audio ou video
C'est un peu la chiasse les collections movie maker, on ne peut pas trop gérer leur emplacement.
Il faut savoir que movie maker comme tous les programmes de montage copient tes fichiers audio et vidéo, alors s'il y en a un qui a été déplacé supprimé ou renommé, ils le trouvent jamis et ca fait planter.
tu peux toujours essayer de réinstaller par dessus
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker
mais j'ai un peu peur qu'en cas de fichiers déplacés, tu sois obligé de recommencer tout ton montage du début à la fin.
Le problème c'est que c'est le seul gratuit, comme on t'a dit il n'y a que videospin et qui est devenu payant au bout de 15 jours.
Après il ne te reste que la solution d'installer une suite de montage en version d'essai complète
(adobe première elements, magix video deluxe, ulead videostudio, pinnacle studio, nero, c'est pas ce qui manque)
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
20 mars 2009 à 14:53
Il y en a ici des gratuits > http://libfree.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=66

le hic, ils sont tous en anglais
0
vidéospin m'a l'air pas mal du tout mais aurais tu un tutoriel a me proposer parceque je n'arrive pas a couper ma vidéo a un moment précis
merciii
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 15:11
0
C bon j'ai réglé tous mes problemes grace a vidéospin et surtout grace a vous
Je ne sais pas comment j'aurais fait sans votre aide merci bcp ^^
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 13:09
bon content pour toi
Sans nous t'auraisjamais connu cette bouse de video spin et c'aurait pas été plus mal
Non ca c'est que de la méchanceté gratuite , tu nous postes ton futur chef d'œuvre, on prend 10% sur les droits d'auteur, je pense que t'as bien lu la charte avant....
A+ et bonne chance
0