ARCHITECTE 3D SILVER PB DE POSE LA TOITURE

Fermé
lingignonpv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 mars 2009 à 16:31
 gege94500 - 30 mai 2009 à 19:05
Bonjour,
moi j'ai un problème avec Architecte 3D Silver je n'arrive pas à poser la toiture aux dimension de mes murs de maison. De plus les murs de pignon je ne suis pas arriver à les représentés exactement comme à l'identique, je m'explique mes pignon sont en V retourné et sur le plan ils apparaissent en U retourné ensuite je crée une extension à la maison avec un pan de toiture en pente et là aussi cela pose pbs. Si quelqu'un peu m'aider? Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
enfin une maison avec des pignons à l'envers!
je plaisante!les pignons en vé n'existant pas en outil standard,tu dois prendre l'outil mur à une pente et dessiner la moitier de ton pignon,ensuite tu prends l'outil symétrique et tu le mets à longueur à une bonne distance de l'autre moitié,si tu les dessines top près ils fusionnent par défaut!
ensuite tu viens le placer au bon endroit avec le tabulateur,il restera au poil comme tu l'auras dessiné,le résultat entre l'utilisation de la souris ou le tabulateur n'est donné nul part,je l'ai découvert tout seul.
pour ton toit il est évident que tu prendras l'outil "toiture à main levée.
bon travail.
0