ARCHITECTE 3D SILVER PB DE POSE LA TOITURE
Fermé
lingignonpv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
-
19 mars 2009 à 16:31
gege94500 - 30 mai 2009 à 19:05
gege94500 - 30 mai 2009 à 19:05
A voir également:
- ARCHITECTE 3D SILVER PB DE POSE LA TOITURE
- Architecte 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- Google maps satellite 3d - Guide
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
bonjour
enfin une maison avec des pignons à l'envers!
je plaisante!les pignons en vé n'existant pas en outil standard,tu dois prendre l'outil mur à une pente et dessiner la moitier de ton pignon,ensuite tu prends l'outil symétrique et tu le mets à longueur à une bonne distance de l'autre moitié,si tu les dessines top près ils fusionnent par défaut!
ensuite tu viens le placer au bon endroit avec le tabulateur,il restera au poil comme tu l'auras dessiné,le résultat entre l'utilisation de la souris ou le tabulateur n'est donné nul part,je l'ai découvert tout seul.
pour ton toit il est évident que tu prendras l'outil "toiture à main levée.
bon travail.
enfin une maison avec des pignons à l'envers!
je plaisante!les pignons en vé n'existant pas en outil standard,tu dois prendre l'outil mur à une pente et dessiner la moitier de ton pignon,ensuite tu prends l'outil symétrique et tu le mets à longueur à une bonne distance de l'autre moitié,si tu les dessines top près ils fusionnent par défaut!
ensuite tu viens le placer au bon endroit avec le tabulateur,il restera au poil comme tu l'auras dessiné,le résultat entre l'utilisation de la souris ou le tabulateur n'est donné nul part,je l'ai découvert tout seul.
pour ton toit il est évident que tu prendras l'outil "toiture à main levée.
bon travail.