Virus MSN

Fermé
Céline29 - 19 mars 2009 à 15:34
RolandFrance Messages postés 47 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 19 mars 2009 à 17:16
Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai chopé un virus en cliquant sur une photo que m'envoyai un contact. Du coup j'ai voulu télécharger cleanvirusmsn ms impossible de l'extraire avec winrar il me dit que le fichier est endommagé. J'ai donc essayer avec d'autre ms ça ne marche pas non plus.
Du coup je me suis dit que peu être en réinstallant winrar ça serai mieux ms impossible de le réinstaller il me dit que les fichier d'installation sont corrompu!!

Je ne sais plus que faire et je ne suis pas très doué en informatique!
Si quelqu'un a une solution.

Merci
A voir également:

2 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 299
19 mars 2009 à 15:50
0
En fait j'ai déjà essayer d'installer msnfix et ça ne marche pas non plus. Je n'arrive plus à installer aucun logiciel sur le pc.
Et comme j'ai désinstaller winrar pour le réinstaller et que je n'ai pas pu je n'ai plus de logiciel d'extraction!

Merci
0
RolandFrance Messages postés 47 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 1
19 mars 2009 à 17:16
J'ai eu un problème presque identiques tu doit prevenir avant tout l'ensemble de tes contacts parse que se genre de virus se met dans toute les fenetre et si le contact l'ouvre sa contamine tt ses contacts et aini de suite donc tres important.Ensuite tu a quoi comme anti-virus installé sur ton ordinateurs ?
0