Mon Pc ne s'allume pas rien de saffiche.

Duppybreda77 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Duppybreda77 -
Bonjour,
quelqu'un pourrais m'aider pck en c momen jalume mn Pc portabl(pARCKARD BELL) mais après une fois k jtape le mot de pass le menu bureau ne s'affiche plus tout l'écran est blanc c tout
kelkun pourrais m'aidre svp
A voir également:

6 réponses

cameron_skynet Messages postés 565 Statut Membre 55

On ne comprends pas le langage SMS.
Fais un petit effort s'il te plait.
0
maxisaxo Messages postés 258 Statut Membre 16

Ca si tu veu mon avis ça sent mauvais tu devrai allé voir la ou tu l'as acheter si tu ne l'a pas acheter je t'invite a faire une recherche aprofondi sur le net si tu peu bien sur.
J'espere pour toi que c'est pas la carte mere et plutot windows se qui serai possible mais il faudrai faire une restauration de systeme voir reinstaler windows.
0
Duppybreda77 Messages postés 4 Statut Membre

si c la carte mère je doit fair commment vu ke je peu accéder au menu démarrer comment je peu le restaurer
je nai pa nn plu de CD d'installation
0

on faite jai un ordinateur portable PACKARD BELL mais le problème c'est que depuis j'allume je tape le mot de passe mais le menu démarrer ne s'affiche pas l'écran est blanc y'a rien ki saffiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxisaxo Messages postés 258 Statut Membre 16

Alors si tu n'a plus de CD d'installation ... je t'aoue que ca va etre dure
normalement tu as un fichier recup systeme que tu a du garder.
0
cameron_skynet Messages postés 565 Statut Membre 55

Bonjour,
Et en mode sans échec ça donne quoi ?

Appuies sur F8 au démarrage et choisis mode sans échec.
0

Non sa donne toujours rien l'écran reste toujours blanc c bizarre pck y'a pa de menu démarrer rien du tout
0
missn Messages postés 156 Statut Membre 1 > Duppybreda77 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,
en faite tu doit precipiter pour voir quelqu'un qui te diagnistiquera ce probleme c'est mieux je vois que du au nappe de liaison entre l'ecran ton unité
tiens nous au courant
0
Duppybreda77 > missn Messages postés 156 Statut Membre

OK d'accord mais merci kan mm
0