Mon Pc ne s'allume pas rien de saffiche.
Duppybreda77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Duppybreda77 -
Duppybreda77 -
Bonjour,
quelqu'un pourrais m'aider pck en c momen jalume mn Pc portabl(pARCKARD BELL) mais après une fois k jtape le mot de pass le menu bureau ne s'affiche plus tout l'écran est blanc c tout
kelkun pourrais m'aidre svp
quelqu'un pourrais m'aider pck en c momen jalume mn Pc portabl(pARCKARD BELL) mais après une fois k jtape le mot de pass le menu bureau ne s'affiche plus tout l'écran est blanc c tout
kelkun pourrais m'aidre svp
A voir également:
- Mon Pc ne s'allume pas rien de saffiche.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Ca si tu veu mon avis ça sent mauvais tu devrai allé voir la ou tu l'as acheter si tu ne l'a pas acheter je t'invite a faire une recherche aprofondi sur le net si tu peu bien sur.
J'espere pour toi que c'est pas la carte mere et plutot windows se qui serai possible mais il faudrai faire une restauration de systeme voir reinstaler windows.
J'espere pour toi que c'est pas la carte mere et plutot windows se qui serai possible mais il faudrai faire une restauration de systeme voir reinstaler windows.
si c la carte mère je doit fair commment vu ke je peu accéder au menu démarrer comment je peu le restaurer
je nai pa nn plu de CD d'installation
je nai pa nn plu de CD d'installation
on faite jai un ordinateur portable PACKARD BELL mais le problème c'est que depuis j'allume je tape le mot de passe mais le menu démarrer ne s'affiche pas l'écran est blanc y'a rien ki saffiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors si tu n'a plus de CD d'installation ... je t'aoue que ca va etre dure
normalement tu as un fichier recup systeme que tu a du garder.
normalement tu as un fichier recup systeme que tu a du garder.