DVD avec menu, chapitres, photos et vidéo!

H-2008 Messages postés 118 Statut Membre -  
H-2008 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît un logiciel qui permet de faire un menu + chapitres pour ensuite le graver sur un dvd et pourvoir le visioner dans le dvd de salon?

J'aimerais que dans ce logiciel on peut y mettre des vidéo + photo et faire des effets et transitions entre ceux-ci.

Merci!
A voir également:

5 réponses

musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour !

Eh bien il y a NERO... Je ne sais pas quels prix vous recherchez, mais celui-ci est payant...
Allez-voir sur leur sîte, je pense que vous trouverez exactement ce qu'il vous faut ! C'est un logiciel complet qui permet de graver toute sorte de fichiers multimédia sur énormément de supports différents, qui propose plusieurs styles, de créer des chapitres, des transitions, des interfaces... Vraiment, je vous le conseille !

A bientôt,

musicetcie
0
H-2008 Messages postés 118 Statut Membre 22

Merci beaucoup!
0
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Eh bien , si ça vous va, DE RIEN !!!

Heureuse de vous avoir aidé !!!
0

mais c'est quel nero?

ou puis je le télécharger?
0

Eh bien je vous propose ce sîte : http://www.nero9.fr/index.html?typnews=SEM_GoogleAds_Nero9&gclid=CIuu3Jylr5kCFQFhQgodxBpZJQ

Sinon cherchez tout simplement sur internet "nero", et choisissez ensuite la version que vous voulez...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci bien!
0