Machine virtuelle

Résolu
eliza_b Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliza_b Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je fais une copie d'une machine virtuelle. Et mon souci c'est qu'elle à la même adresse IP de la première machine. Je voudrai savoir si c'est normal????

Est ce que quelqu'un à des idées ???
A voir également:

3 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

si ta fais une copie... je pense que c'est logique
0
eliza_b Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

OK, tu sais pas commet on fait pour éviter d'avoir la même adresse IP ?
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

sisi.. tu va changer l'adresse IP du pc virtuel dans les connexion reseau.
Si c'est un windows , tu vas dans demarrer ==> panneau de configuration ==> connexion reseau==> clique droit sur "Connexion réseau local" ==> ensuite propriété sur "Tcp.IP" , ici tu entre les adresse IP".
Tu met la meme chose que la premiere machine, sauf le premier champ... exemple
adresse ip de la 1er machine : 192.168.0.10
tu mets alors sur la deuxieme machine : 192.168.0.10+1 ==> 11

voila.
0
eliza_b Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et si c'est sous linux!! tu sais comment faire?
0

et bien tu regarde dans les parametre réseau ... connais pas le chemin .. mais bon tu trouvera ... suffit de chercher
0

ok, c bon ca marche. Par contre j'ai plus internet. Est ce que t'as des idées??
0