Le cd bootable

zupien-59200 Messages postés 64 Statut Membre -  
zupien-59200 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerai creer un cd ou je peut formater mon disque dur un cd bootable je pence. mais comment faire merci.. ou alors j'aimerai si mon pc tombe en panne un cd de demarage cela est possible???
A voir également:

7 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut . ultimate boot cd le fait tres bien,sinon il y' a aussi les live cd du genre ubuntu ...etc.
mais par contre apres l'avoir formaté ton disque dur ,il te faut un cd pour reinstaller . et un cd de reinstallation permet lui aussi de reformater un disque dur .
donc si tu as un cd de windows par exemple tu peut le faire avec . A+
0
zupien-59200 Messages postés 64 Statut Membre

non justement je n'ai pas ce cd windows
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

ok. dans ce cas ubcd ,ou un live cd linux fera l'affaire . mais pense qu'apres tu ne pourras rien réinstaller dessus si tu n'as pas de cd windows . (a part une distribution linux qui elles sont gratuites)
le lien vers ubcd : http://www.ultimatebootcd.com/
et une distribution linux : https://ubuntu.com/
le linux est un live cd donc utilisable comme un vrai systeme mais a partir d'un cd . tres pratique de l'avoir sous la main .
0

lautre fois je suis parti chez mon informaticien ben il avait se fameux logicielle mais il sert a koi au juste?
0

l'ubcd ou un live cd linux?
0

ah okok merci de m'avoir beaucoup aider est toi tu ticonnait en antivirus?
0

ba ca depend . expose moi ton problème ,et je tacherait de faire au mieux : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi c'est norton 360 3.0 ben voila quand je veux faire une analyse complete de mon systeme il me mait le support techinique mais moi quan je fait une analyse rapide cela fonctionne je ne comprend pas du tout!!
0

quand je veux faire une analyse complete de mon systeme il me mait le support techinique -->et il te le met ou ce support technique ? quel est le message d'erreur complet ?
soit plus clair .
0

il me mait le code erreur ses tout c'est 3044,40166
0

desolé mais je peut rien faire avec ça . je te donne le lien vers le support technique : https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?pid=&pvid=n360_3.0
0

h est il faut que je revienne pas avant 18h est 9h
0