PORTABLE CLAVIER HS
Fermé
LISE 13200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
-
19 mars 2009 à 14:32
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 19 mars 2009 à 15:01
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 19 mars 2009 à 15:01
Bonjour,
j'ai un problème avec mon clavier. Portable EVO 1005v
quelques touches ex: é - è z y u s h j w x n ne fonctionnent plus.
Y a t'il eu une mauvaise manipulation ou bien un fusible est il grillé ? J'ai lu dans le forum la possibilite de la batterie ( elle est neuve ) mais aucun resultat . j'utilise actuellement un clavier a part mais pas pratique pour un portable. Qui pourrait me venir en aide avant d'enmener mon portable chez un médecin qui coute cher
Merci pour votre aide
j'ai un problème avec mon clavier. Portable EVO 1005v
quelques touches ex: é - è z y u s h j w x n ne fonctionnent plus.
Y a t'il eu une mauvaise manipulation ou bien un fusible est il grillé ? J'ai lu dans le forum la possibilite de la batterie ( elle est neuve ) mais aucun resultat . j'utilise actuellement un clavier a part mais pas pratique pour un portable. Qui pourrait me venir en aide avant d'enmener mon portable chez un médecin qui coute cher
Merci pour votre aide
A voir également:
- PORTABLE CLAVIER HS
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Debloquer clavier pc portable - Guide
3 réponses
Gart78
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
115
19 mars 2009 à 14:53
19 mars 2009 à 14:53
généralement quand un clavier ne marche plus c'est qu'il est hs...
Si tu a la possibilété d'enlever les touche fait le et nétoi les conncteur en dessous avec un coton et de l'alcool (attention de pas en faire trop coulercar l'alcool et l'éléctronique ne font pas bon menage!)
si après ca ca fonctionne toujours pas je pense qu'il faudra métre la main au porte feuille mais un clavier ce change facilement donc ca devrait pas te couter trop chère!
bon courage!
Si tu a la possibilété d'enlever les touche fait le et nétoi les conncteur en dessous avec un coton et de l'alcool (attention de pas en faire trop coulercar l'alcool et l'éléctronique ne font pas bon menage!)
si après ca ca fonctionne toujours pas je pense qu'il faudra métre la main au porte feuille mais un clavier ce change facilement donc ca devrait pas te couter trop chère!
bon courage!
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
19 mars 2009 à 14:59
19 mars 2009 à 14:59
Bonjour !
Essaye déjà de passer un bon coup d'aspirateur sur le clavier, avec une petite brosse dure ou un suceur étroit, et un sac neuf, au cas où tu devrais récupérer une touche "avalée".
A+
Nyctaclope
Essaye déjà de passer un bon coup d'aspirateur sur le clavier, avec une petite brosse dure ou un suceur étroit, et un sac neuf, au cas où tu devrais récupérer une touche "avalée".
A+
Nyctaclope
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
19 mars 2009 à 15:01
19 mars 2009 à 15:01
salut . voir sur le post 4 sur ce fil : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2338338 clavier de pc portable ne repondant plus#4