Partage d'un dossier sous windows xp

Résolu
Mas -  
 Mas -
Bonjour, comment faire pour partager un sous-dossier contenu dans un dossier non partagé???
A voir également:

11 réponses

Py_rex Messages postés 250 Statut Membre 52

Bonjour,

Exactement de la même façon que pour partager un dossier : click droit et choisir Partager.
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur le dossier a partager, puis "partager" !
0
freesta Messages postés 644 Statut Membre 26

si le clic droit partager ne marche pas ,essai clic droit/propriéter puis l'onglet partager
0
Mas

C'est ce que je fais, cliq droit puis propriété, partage mais la case "rendre ce dossier confidentiel" est cochée et je ne peux pas la décocher. A moins de ne pas être allée au bon endroit, je ne vois pas comment faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et dans l'onglet sécuriter a tu tout les droit?
0
Ouaoua

Oui. Toutes les cases sont cochées sauf "Autorisations Spéciales".
0

et toutjour dans l'onglet sécuriter puis le boutton avancer tu est le propriétaire ?
0
Mas

oui je suis la propriétaire. ya aussi system
0

ba écoute g pas mon pc avec vista,la jsui au taf et qg un xp donc jpeu pas plus taider
dsl
0
Mas

Ce qu'il y a c'est que maintenant que j'ai activé l'onglet sécurité, dans l'onglet partage, il a partager ce dossier mais dans un réseau?? c'est partager sur internet ça non?
0

oui sa partage sur le réseau!
0
Mas

Ben là j'ai fait partage mais avec toutes les sessions de l'ordinateur uniquement. Maintenant comment on fait pour voir ce dossier dans une autre session avec cette méthode?
0

je c plus ou mais il y a un bouton "voir tout les fichier partager sur cet ordinateur"
0
Mas

Ah j'ai trouvé. C'est dans menu démarrer et il y a l'onglet Favoris réseau sous les autres onglets comme ma musique poste de travail etc.
Ben ça marche impec! Les autres sessions peuvent voir le dossier alors qu'à la base il est contenu dans un dossier non partagé! Je ne pensais pas que c'était possible. Merci pour ton aide!
0

2 rien te n'oubli pas de mettre résolus
0
Mas

C'est fait ^^
0