Partage d'un dossier sous windows xp
Résolu
Mas
-
Mas -
Mas -
Bonjour, comment faire pour partager un sous-dossier contenu dans un dossier non partagé???
A voir également:
- Partage d'un dossier sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
Bonjour,
Exactement de la même façon que pour partager un dossier : click droit et choisir Partager.
Exactement de la même façon que pour partager un dossier : click droit et choisir Partager.
C'est ce que je fais, cliq droit puis propriété, partage mais la case "rendre ce dossier confidentiel" est cochée et je ne peux pas la décocher. A moins de ne pas être allée au bon endroit, je ne vois pas comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qu'il y a c'est que maintenant que j'ai activé l'onglet sécurité, dans l'onglet partage, il a partager ce dossier mais dans un réseau?? c'est partager sur internet ça non?
je c plus ou mais il y a un bouton "voir tout les fichier partager sur cet ordinateur"
Ah j'ai trouvé. C'est dans menu démarrer et il y a l'onglet Favoris réseau sous les autres onglets comme ma musique poste de travail etc.
Ben ça marche impec! Les autres sessions peuvent voir le dossier alors qu'à la base il est contenu dans un dossier non partagé! Je ne pensais pas que c'était possible. Merci pour ton aide!
Ben ça marche impec! Les autres sessions peuvent voir le dossier alors qu'à la base il est contenu dans un dossier non partagé! Je ne pensais pas que c'était possible. Merci pour ton aide!