Cle usb LEXAR WIN XP indetectable
Hervé
-
Nag -
Nag -
Bonjour,
c'est la crise!
J'ai 2 ordinateurs portables sous XP
ma clé USB LEXAR 256 Mo est parfaitement reconnue et utilisable sur l'un d'eux mais pas sur l'autre (aucune réaction àl'insertion dans le port...!)
pourtant les ports sont en bon état (connexion appareil photo, imprimantes USB sur les différents ports et aucun problème sauf avec la clé LEXAR)
please help me!!!!
c'est la crise!
J'ai 2 ordinateurs portables sous XP
ma clé USB LEXAR 256 Mo est parfaitement reconnue et utilisable sur l'un d'eux mais pas sur l'autre (aucune réaction àl'insertion dans le port...!)
pourtant les ports sont en bon état (connexion appareil photo, imprimantes USB sur les différents ports et aucun problème sauf avec la clé LEXAR)
please help me!!!!
A voir également:
- Cle usb LEXAR WIN XP indetectable
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
J'ai le même problème avec une clé intuix 128 diskonkey, et XP sur un portable...
Désolé, pas de solution moi non plus!
Désolé, pas de solution moi non plus!
Salut j'avais le mm problème, ma clef d'une seconde a l'autre n'était plus détectable ni sur mon portable ni sur mon ordi de maison. J'ai alors inséré mon autre clé et puis j'ai fait les manip pour retirer en toutes sécurité et voila que maintenant ma clé est détecté a nouveau. Je ne comprend pas trop bien que j'ai ma petite idée mais bon si ca peu t'aider ca vaut la peine d'Essayer.
j'espere que ca marhera pour toi aussi a+
j'espere que ca marhera pour toi aussi a+