Partage des enregistrements Sims2
Ouaoua
-
Enfant de choeur -
Enfant de choeur -
Bonjour, quand je joue au sims2 sur ma session je ne peux pas voir les familles créées dans les autres sessions de mon ordinateur. Les enregistrements ne sont pas partagés. Je voudrais savoir comment faire pour voir toutes les familles créées sachant qu'à la base, les sessions sont protégées par un mot de passe et les documents ne sont pas partagés!
Merci pour toute réponse.
Merci pour toute réponse.
A voir également:
- Partage des enregistrements Sims2
- Partage des photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Comment faire pour changer le chemin d'enregistrement des parties de Sims2 c'est à dire comment faire pour que le jeu enregistre nos parties dans le dossier "Documents Partagés" et pas dans le dossier "Mes Documents"? Ce serait une solution pour partager nos familles sans que l'on soit obligé de jouer sur une session commune.
Avec Windows Vista ou Windows 7, on peut créer des liens symboliques grâce à la commande mklink.
L'astuce consiste donc à recopier le répertoire "EA Games" créé lors de la première utilisation dans les documents personnels dans un répertoire accessible par tous (par exemple "\Users\Public\Documents\") et ensuite de supprimer (ou renommer si vous craignez de perdre vos données) ce répertoire pour le remplacer par le lien symbolique de la manière suivante :
MKLINK /J "C:\Users\Utilisateur1\Documents\EA Games" "C:\Users\Public\Documents\EA Games"
Et cela pour chaque utilisateur qui devra avoir accès au jeu.
L'astuce consiste donc à recopier le répertoire "EA Games" créé lors de la première utilisation dans les documents personnels dans un répertoire accessible par tous (par exemple "\Users\Public\Documents\") et ensuite de supprimer (ou renommer si vous craignez de perdre vos données) ce répertoire pour le remplacer par le lien symbolique de la manière suivante :
MKLINK /J "C:\Users\Utilisateur1\Documents\EA Games" "C:\Users\Public\Documents\EA Games"
Et cela pour chaque utilisateur qui devra avoir accès au jeu.