PROBLEME AVEC WORD

NINOU -  
 NINOU -
Bonjour,
J'ai fait mon CV sur Word que j'ai sauvegardé dans mes documents.
Au moment de l'envoyer en pièce jointe par e mail au destinataire concerné, mon CV est inclus dans la page d'accueil de WORD. Or je voudrais que mon destinataire ne recoive que mon CV en plein écran. Etant donné que je débute en informatique j'ai besoin d'un conseil
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Tu veux dire quoi par "page d'accueil de Word" et "l'afficher en plein écran" ?
0
NINOU

Pardon je ne suis peut etre pas très claire dans mes explications, en fait par page d'accueil Word je veux dire la première page que l'on obtient qu'en on va sur Word avec la barre de titre, le ruban etc... En fait la page qui nous sert à la saisie de notre document. Je ne voudrais pas que cela apparaisse lorsque j'envoie l'e mail de mon CV, ce qui est le cas jusqu'à présent, je voudrais juste envoyer la partie qui concerne mon CV
J'espère que mes explications seront un peu plus claire
Merci d'avance pour la réponse
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Word est un logiciel de traitement de texte, donc si tu envoie un fichier Word, le destinataire aura forcément la possibilité de modifier ton CV et il verra donc les barres d'outils, etc.

Pourquoi ne pas l'envoyer au format PDF ?
0
cus29 Messages postés 15 Statut Membre

tu selectionne tous ton cv avec ta sourie (ds word evidament) puis copier ensuite ds ta page email (yahoo ou je ne sais quoi) tu colle c tout
mais sache que pour pouvoir le faire suivre a d'autre employé de la boite voir meme au boss c mieux de le mettre en piece jointe et en format PDF
pour l'enregistrer en PDF c'est dans enregistre sous puis sous le nom que tu lui donne tu as une barre qui te permet de choisir le format
0
NINOU

Merci pour ton aide les débuts en informatique ne sont pas aussi simples que l'on pense.
0