Arnaque Msn lauriane1084@hotmail.fr
Résolu
le lou achtung!!
Messages postés
478
Membre
Dernière intervention
-
le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai rencontré une fille sur msn, elle avait tune jolie photo de elle... vous voyez ....
J'installe la discution, elle me dit de remplir un formulaire pour payer une voiture car ça soit disante mère est malade. Cette personne n'arrive pas à remplir le formulaire et me demande de le remplir avec mes informations personnelles.
Son pseudo est lauriane1084@hotmail.fr
Je ne suis pas tombé dans la panneau, je l'ai laissé prendre à son propre jeu.
J'ai vite fais compris que cette fille, en faites un homme, a essayé de m'extorquer mes informations à moi.
Je me tournes vers vous, je voudrais déclaré cette adresse mail aux autorités. Mais à qui?
J'installe la discution, elle me dit de remplir un formulaire pour payer une voiture car ça soit disante mère est malade. Cette personne n'arrive pas à remplir le formulaire et me demande de le remplir avec mes informations personnelles.
Son pseudo est lauriane1084@hotmail.fr
Je ne suis pas tombé dans la panneau, je l'ai laissé prendre à son propre jeu.
J'ai vite fais compris que cette fille, en faites un homme, a essayé de m'extorquer mes informations à moi.
Je me tournes vers vous, je voudrais déclaré cette adresse mail aux autorités. Mais à qui?
A voir également:
- Arnaque Msn lauriane1084@hotmail.fr
- Hotmail.fr - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Dépose une plainte à la police ou gendarmerie (département informatique) et vois si ça vaut le coup...
Mais sois certains de ton coup ^^
++
Mais sois certains de ton coup ^^
++
Cette homme m'a demandé de remplir un formulaire.J'ai vite fais compris le coup. Je les traité de noms d'oiseaux,vous voyez. La discussion s'est arreter. C'est une tentative de phishing.
Je me dis que d'autres gens peuvent tombé sur ce couillon, excuser du terme.
Je vais pas aller chez les flics juste pour ça--
La réponse est souvent dans la question...
Of course!
Je me dis que d'autres gens peuvent tombé sur ce couillon, excuser du terme.
Je vais pas aller chez les flics juste pour ça--
La réponse est souvent dans la question...
Of course!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne pas allé chez les "flics" "juste pour ça"...
C'est sûr que rien n'a été constaté donc pas certain que cela donne quelque chose mais bon en attendant d'autres se feront peut être avoir!
C'est sûr que rien n'a été constaté donc pas certain que cela donne quelque chose mais bon en attendant d'autres se feront peut être avoir!
conseil: ne soyez pas naïf sur la toile.
Essayez par vous même, rentrer l'adresse, c'est un entubeur! faites le passer pour un con.
Sur ce, merci.
Essayez par vous même, rentrer l'adresse, c'est un entubeur! faites le passer pour un con.
Sur ce, merci.
Bonjour
Vous pouvez porter plainte pour tentative d'escroquerie et/ou la signaler ici :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action ou 0811 02 02 17.
Vous pouvez porter plainte pour tentative d'escroquerie et/ou la signaler ici :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action ou 0811 02 02 17.