Installer Descent 2 sur vista
Fermé
Ivor
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
-
19 mars 2009 à 12:05
Ivor Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 22 mars 2009 à 11:11
Ivor Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 22 mars 2009 à 11:11
A voir également:
- Installer Descent 2 sur vista
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
boulbie
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
19 mars 2009 à 12:23
19 mars 2009 à 12:23
Salut le jeu est sur cd ? tu l installe en autorun ?
Si oui alors va dans ordinateur clik droit sur le lecteur qui contient le jeu ouvrir trouve le fichier (soit autorun ou
fichier exe ) clik droit dessus puis tu vas dans propriétés , onglet compatibilité selectionne executer en tant qu
administrateur pis essaye.Si sa ne marche toujours pas retourne dans compatibilité et sélectione : Exécuter ce
programme en mode de compatibilité pour... et laisse comme ses windows xp sp2.
Voila dit moi si sa a marcher a +
Si oui alors va dans ordinateur clik droit sur le lecteur qui contient le jeu ouvrir trouve le fichier (soit autorun ou
fichier exe ) clik droit dessus puis tu vas dans propriétés , onglet compatibilité selectionne executer en tant qu
administrateur pis essaye.Si sa ne marche toujours pas retourne dans compatibilité et sélectione : Exécuter ce
programme en mode de compatibilité pour... et laisse comme ses windows xp sp2.
Voila dit moi si sa a marcher a +
Ivor
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
17
19 mars 2009 à 14:11
19 mars 2009 à 14:11
Salut.
J'avais déjà essayé ça et donc ça marche pas.
En fait j'ai d'abord essayé en autorun et il me demande si j'ai déjà démarré l'installation du jeu sous DOS.
Si je répond non, il me dit que le système ne supporte pas le plein écran puis ferme.
Si je réponds oui, il me demande si le jeu a bien été installé dans le répertoire indiqué (on peut tout de même changer l'adresse si on l'a installé dans un autre dossier) mais comme il n'est pas installé il m'affiche le même message qu'avant donc j'en suis au même point.
J'ai ensuite essayé sans autorun en démarrant le setup du cd et il m'affiche le même message que précédement.
T'as une autre idée ?
J'avais déjà essayé ça et donc ça marche pas.
En fait j'ai d'abord essayé en autorun et il me demande si j'ai déjà démarré l'installation du jeu sous DOS.
Si je répond non, il me dit que le système ne supporte pas le plein écran puis ferme.
Si je réponds oui, il me demande si le jeu a bien été installé dans le répertoire indiqué (on peut tout de même changer l'adresse si on l'a installé dans un autre dossier) mais comme il n'est pas installé il m'affiche le même message qu'avant donc j'en suis au même point.
J'ai ensuite essayé sans autorun en démarrant le setup du cd et il m'affiche le même message que précédement.
T'as une autre idée ?
Ivor
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
17
19 mars 2009 à 17:26
19 mars 2009 à 17:26
Up svp ^^