Probléme avec le son sous XP !

DeanoGanzo -  
 deanoganzo -
Bonjour,

je viens d'acheter un pc , Fujitsu Siemens , Carte mére Fujitsu Siemens D1534 , Chipset Intel i865GV , Processor Intel Celeron 2400MHZ . Jusqu'ici tout fonctionnait bien aprés avoir mis Windows Xp Pro , mais il y a le son qui fonctionne pas . J'aimerais bien connaitre le probléme et le régler. Merci

Fujitsu Siemens
Intel i865GV
Intel Celeron 2400mhz.
A voir également:

31 réponses

deanoganzo

franchement merci pr tt cet intérêt ! j'espère que ce sera fait à la fin.
je vais virer tous les drivers installé et je refais !
0
Deanoganzo

Périphérique audio : 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC'97 Audio Controller

pc wizard mindique ce periphérique mais dans la fenetre PILOTE ...c'est ecrit aucun pilote signalé.

c mieux de chercher le pilote de ce periphérique ? en tt k je vais essayer.
0
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

oui tout a fait fais le ! installe ce pilote et ça devrait marcher cette fois
0
Deanoganzo

lol quelle affaire...et ça c'est quoi : vinyl AC' 97 codec combo driver ? tu crois c'est le peripherique ou le pilote ou je sais plus quoi....:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

oui apparemment c le pilote d'origine d'après ton rapport PC wizard
0
Deanoganzo

ça parait débile mais je sais plus quoi faire ! 3 fois je désinstalle vinyl AC' 97 codec combo driver mais dés que je redémarre hop il est là !!!!!!

même pour le mettre à jour , c bien indiqué que c la plus récente !! le comble quoi...

:) même les questions g plus...lol
0

alors là ! toi t'as plus de question lol et moi j'ai plus de réponse mdr !

je comprend pas !

dernier truc essai ce logiciel "Uniblue driverscanner" et installe les driver qu'il te dit
0
deanoganzo

re

et ben voilà je crois que c'est bien pire...." un avis d'amateur". parce que le Gestionnaire de Péripherique me signale ceci :

-?! " en jaune" - Contrôleur audio multimedia.
-?! " en jaune" - Contrôleur de BUS SM.
-?!" en jaune" - Controleur de bus usb
-?! " en jaune" -Controleur Ethernet.
-?! " en jaune" -contrôle de vidéo( compatible VGA ).

voilà ...j'aimerais bien savoir quoi faire.
0

bah tout ces truc en jaune ça signifie qu'il n'y a aucun pilotes pour ces péripheriques !
fait un clic droit sur chacun des peripherique et clic sur réinstaller les pilotes (chacun leur tour biensure)

Et si ça ne marche pas alors moi a ta place je relancerai mon pc avec le cd d'installation !

Désolé de ne pas avoir pu t'aider + que ça
0

de rien vraiment ça me fait plaisir d'aider ! je vais quand faire quelques recherche car il y a forcément une solution !

ah très bientot
0
deanoganzo

jattendrais avec impatience alors . là jutilise mon ancien pc et demain RE--galére ! lool a demain bn
0