Probléme avec le son sous XP !
DeanoGanzo
-
deanoganzo -
deanoganzo -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc , Fujitsu Siemens , Carte mére Fujitsu Siemens D1534 , Chipset Intel i865GV , Processor Intel Celeron 2400MHZ . Jusqu'ici tout fonctionnait bien aprés avoir mis Windows Xp Pro , mais il y a le son qui fonctionne pas . J'aimerais bien connaitre le probléme et le régler. Merci
Fujitsu Siemens
Intel i865GV
Intel Celeron 2400mhz.
je viens d'acheter un pc , Fujitsu Siemens , Carte mére Fujitsu Siemens D1534 , Chipset Intel i865GV , Processor Intel Celeron 2400MHZ . Jusqu'ici tout fonctionnait bien aprés avoir mis Windows Xp Pro , mais il y a le son qui fonctionne pas . J'aimerais bien connaitre le probléme et le régler. Merci
Fujitsu Siemens
Intel i865GV
Intel Celeron 2400mhz.
A voir également:
- Probléme avec le son sous XP !
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
31 réponses
franchement merci pr tt cet intérêt ! j'espère que ce sera fait à la fin.
je vais virer tous les drivers installé et je refais !
je vais virer tous les drivers installé et je refais !
Périphérique audio : 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC'97 Audio Controller
pc wizard mindique ce periphérique mais dans la fenetre PILOTE ...c'est ecrit aucun pilote signalé.
c mieux de chercher le pilote de ce periphérique ? en tt k je vais essayer.
pc wizard mindique ce periphérique mais dans la fenetre PILOTE ...c'est ecrit aucun pilote signalé.
c mieux de chercher le pilote de ce periphérique ? en tt k je vais essayer.
lol quelle affaire...et ça c'est quoi : vinyl AC' 97 codec combo driver ? tu crois c'est le peripherique ou le pilote ou je sais plus quoi....:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça parait débile mais je sais plus quoi faire ! 3 fois je désinstalle vinyl AC' 97 codec combo driver mais dés que je redémarre hop il est là !!!!!!
même pour le mettre à jour , c bien indiqué que c la plus récente !! le comble quoi...
:) même les questions g plus...lol
même pour le mettre à jour , c bien indiqué que c la plus récente !! le comble quoi...
:) même les questions g plus...lol
alors là ! toi t'as plus de question lol et moi j'ai plus de réponse mdr !
je comprend pas !
dernier truc essai ce logiciel "Uniblue driverscanner" et installe les driver qu'il te dit
je comprend pas !
dernier truc essai ce logiciel "Uniblue driverscanner" et installe les driver qu'il te dit
re
et ben voilà je crois que c'est bien pire...." un avis d'amateur". parce que le Gestionnaire de Péripherique me signale ceci :
-?! " en jaune" - Contrôleur audio multimedia.
-?! " en jaune" - Contrôleur de BUS SM.
-?!" en jaune" - Controleur de bus usb
-?! " en jaune" -Controleur Ethernet.
-?! " en jaune" -contrôle de vidéo( compatible VGA ).
voilà ...j'aimerais bien savoir quoi faire.
et ben voilà je crois que c'est bien pire...." un avis d'amateur". parce que le Gestionnaire de Péripherique me signale ceci :
-?! " en jaune" - Contrôleur audio multimedia.
-?! " en jaune" - Contrôleur de BUS SM.
-?!" en jaune" - Controleur de bus usb
-?! " en jaune" -Controleur Ethernet.
-?! " en jaune" -contrôle de vidéo( compatible VGA ).
voilà ...j'aimerais bien savoir quoi faire.
bah tout ces truc en jaune ça signifie qu'il n'y a aucun pilotes pour ces péripheriques !
fait un clic droit sur chacun des peripherique et clic sur réinstaller les pilotes (chacun leur tour biensure)
Et si ça ne marche pas alors moi a ta place je relancerai mon pc avec le cd d'installation !
Désolé de ne pas avoir pu t'aider + que ça
fait un clic droit sur chacun des peripherique et clic sur réinstaller les pilotes (chacun leur tour biensure)
Et si ça ne marche pas alors moi a ta place je relancerai mon pc avec le cd d'installation !
Désolé de ne pas avoir pu t'aider + que ça