Zone alarm(proteger le client zonealarm)
Résolu
prince32
Messages postés
996
Statut
Membre
-
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ca sert à quoi cet option dans l'onglet
:présentation/préférence/protéger le client de zonealarm ?
il doit être coché ou pas?
merci d'avance
je voudrais savoir ca sert à quoi cet option dans l'onglet
:présentation/préférence/protéger le client de zonealarm ?
il doit être coché ou pas?
merci d'avance
A voir également:
- Zone alarm(proteger le client zonealarm)
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Proteger cellule excel - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
je crois qu'en cochant cet option tu seras incapable de terminer le processus zlclient.exe via le gestionnaire de tâches windows.
salut
merci de ta réponse.
tu a zone alarm aussi?moi j'ai un problème ,cu que quand j'ai installé "JavaSun",j'ai reçu plusieurs alertes et puis j'ai fait n'importe quoi (une fois refuser et puis accepter) et à la fin j'ai devant" ?" .
en faite dans mon control de programme je vois il y a 5 applic. de java et je sais pas lesquels dois je autoriser,alors si tu sais et que tu a du temps ,dit moi s.t.p.
les applic. sont:
-java.exe
-jusched.exe
-javaw.exe
-javaws.exe
-et celui ci n'a pas de nom de programme mais son applic. se trouve dans le "document and setting/administrateur/bureau/jre6-13 ....... .s.exe
je t'en merci d'avance
merci de ta réponse.
tu a zone alarm aussi?moi j'ai un problème ,cu que quand j'ai installé "JavaSun",j'ai reçu plusieurs alertes et puis j'ai fait n'importe quoi (une fois refuser et puis accepter) et à la fin j'ai devant" ?" .
en faite dans mon control de programme je vois il y a 5 applic. de java et je sais pas lesquels dois je autoriser,alors si tu sais et que tu a du temps ,dit moi s.t.p.
les applic. sont:
-java.exe
-jusched.exe
-javaw.exe
-javaws.exe
-et celui ci n'a pas de nom de programme mais son applic. se trouve dans le "document and setting/administrateur/bureau/jre6-13 ....... .s.exe
je t'en merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avance