Jeu type gta?
cedric83
Messages postés
32
Statut
Membre
-
cedric83 Messages postés 32 Statut Membre -
cedric83 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
voila je cherche un jeu de pc tel que gta 4. Je ne veux pas m'acheter gta car les critiques ne sont pas très bonnes(bugg,...) pouvez vous me donner quelques références de jeux?et vos avis?
merci d'avance et bonne journée.
voila je cherche un jeu de pc tel que gta 4. Je ne veux pas m'acheter gta car les critiques ne sont pas très bonnes(bugg,...) pouvez vous me donner quelques références de jeux?et vos avis?
merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Jeu type gta?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
7 réponses
GTA 4 est le jeux le plus vendus ! N'hesite pas a l'acheter c'est une réelle tuerie, et c'est LA référence dans ce domaine.
Sinon il existe des jeux type scarface, and co, mais qui reste a la cheville de GTA.
Sinon il existe des jeux type scarface, and co, mais qui reste a la cheville de GTA.
je ne doute pas de la qualité du jeu mais s'il beug réellement comme beaucoup le disent c'est pas rassurant pourtant les ils disent avoir une bonne config!
Stop d'ecouter les avis des autres pour les jeux videos, on ne sait pas qui ont lit, les gouts et les couleurs ... Et bon je suis sur que pour 75% des bug, ce sont les utilisateurs qui sont en tord et nom l'ordi !
Donc je te conseil d'aller tester le jeu, chez un pote, ou un magasin de jeux videos !
Donc je te conseil d'aller tester le jeu, chez un pote, ou un magasin de jeux videos !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question