Mon ordinateur s'éteint tout seul.
TitRital
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Panodrek Messages postés 132 Statut Membre -
Panodrek Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur il s'éteint tout seul après l'avoir allumé quelques heures. Ou alors quand c'est moi qui l'éteint, je n'arrive plus a le ralumer. Il s'allume mais l'écran affiche no signal et c'est 2 bouton de l'ordi s'allumé et reste fixe. Je suis alors obligé d'attendre plusieurs heures avant de pouvoir le ralumer, comme hier j'arrivé plus a l'alumé et ce matin il s'est allumé. Quelqu'un sais d'ou sa vient ? J'ai même formater en pensant que c'était un virus mais apparement non. Merci.
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint tout seul.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Apparamment çà pourrait être un problème d'alimentation (électrique...), ou alors ton ventilo qui déconne et qui ne refroidit pas assez le PC, ce qui fait qu'il se met en sécurité et s'étteind.
Tu peux essayer de changer le cable d'alimentation du pc.
Si çà ne marche pas, c'est un peu plus technique...
Soit c'est un fil ma branché sur la carte mère, soit c'est ton bloc d'alimentation qui a du prendre un coup lors d'une coupure de courant ou d'une extinction un peu trop... enfin plutot pas assez subtile ^^
Mais je ne suis pas sur, donc à voir avec d'autres personnes.
Tu peux essayer de changer le cable d'alimentation du pc.
Si çà ne marche pas, c'est un peu plus technique...
Soit c'est un fil ma branché sur la carte mère, soit c'est ton bloc d'alimentation qui a du prendre un coup lors d'une coupure de courant ou d'une extinction un peu trop... enfin plutot pas assez subtile ^^
Mais je ne suis pas sur, donc à voir avec d'autres personnes.