Internetx explorer 6

Résolu
sman2512 Messages postés 224 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma version ie7 a été endommagée je ne sais pas suite à quoi, j'avais ie6 à la place mais suite aux conseils d'interbautes sur ce site, des manipulations ont été faites et je n'ai plus d'internet explorer. !
bien que j'aie firefox par défaut, je souhaiterau récupérer internet explorer sans réinstaller windows xp ? est-ce possible ? juste réparer ! en revanche la version ie7 n'affichait plus que l'Icône d'internet explorer sans les titres des page web, je n'ai jamais compris pourqoi tout d'un coup?
Sur firefox 3 je n'arrive pas à envoyer un lien d'une page web par email directement du site, la fonction qui le propose, ne fonctionne pas !?
pouvez-vous m'aider svp

merci!
sman2512
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,
essaye:
1. une restauration de système,
2. installes firefox ou google chrome, plus rapide, plus fiable, plus efficace que cette mer*e de internet explorer a 5 balles
0
sman2512 Messages postés 224 Statut Membre

merci !
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

dis moi quoi !!
:-)
0