Ordinateur lent
Tipiquin
-
jeanclaude.philippard@sfr.fr Messages postés 6 Statut Membre -
jeanclaude.philippard@sfr.fr Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur: c'est un Windows XP, et du jour au lendemain il s'est mis à aller très lentement. Il lui faut une demi-heure pour accéder à une session et ouvrir un dossier prend dix minutes! De plus tous les programmes volumineux ne s'ouvre plus (itunes, word...) Je pense que c'est à cause d'un virus, le problème c'est que je ne parviens pas à accéder à mon programme antivirus ad-aware... Je clique dessus puis l'ordinateur ne répond plus! Le seul programme que j'ai su lancer était CCleaner, et il a nettoyé le disque en une nuit.
Je ne sais pas bien quoi faire, et je suis novice en matière d'ordinateur...
J'ai un problème avec mon ordinateur: c'est un Windows XP, et du jour au lendemain il s'est mis à aller très lentement. Il lui faut une demi-heure pour accéder à une session et ouvrir un dossier prend dix minutes! De plus tous les programmes volumineux ne s'ouvre plus (itunes, word...) Je pense que c'est à cause d'un virus, le problème c'est que je ne parviens pas à accéder à mon programme antivirus ad-aware... Je clique dessus puis l'ordinateur ne répond plus! Le seul programme que j'ai su lancer était CCleaner, et il a nettoyé le disque en une nuit.
Je ne sais pas bien quoi faire, et je suis novice en matière d'ordinateur...
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
je répond: d'ésinstalation complete , et refaire l'instalation.
probleme: virus , cheval de trois,
refaire avec instalation cd. prendre un e boite anti virus: kaspersky superbe
probleme: virus , cheval de trois,
refaire avec instalation cd. prendre un e boite anti virus: kaspersky superbe