Vista bug au retour de la mise en veille
Résolu
Brainwasher
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Brainwasher Messages postés 53 Statut Membre -
Brainwasher Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, depuis quelques jours quand je met mon ordinateur en veille tout se passe bien il se met en veille correctement. Mais a la reprise, c'est l'anarchie ! Il ferme la moitié de mes programes aléatoirement, MSN, Bit defender, Volet windows et d'autres application que je ne connais pas qui sont je crois sont des application de mon PC (Toshiba Satellite A210). Pour MSN c'est un peut chiant mais pas trop dérangant, mais une fois il avais désactivé la prise jack de mon PC, je mettais les ecouteurs mais le son continué de sortir des hauts parleur.
Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme ?
Avez vous une solution ?
Merci d'avance.
Alors voila, depuis quelques jours quand je met mon ordinateur en veille tout se passe bien il se met en veille correctement. Mais a la reprise, c'est l'anarchie ! Il ferme la moitié de mes programes aléatoirement, MSN, Bit defender, Volet windows et d'autres application que je ne connais pas qui sont je crois sont des application de mon PC (Toshiba Satellite A210). Pour MSN c'est un peut chiant mais pas trop dérangant, mais une fois il avais désactivé la prise jack de mon PC, je mettais les ecouteurs mais le son continué de sortir des hauts parleur.
Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme ?
Avez vous une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Vista bug au retour de la mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
12 réponses
excuse moi d'insister , mais tu as bien le SP1 d'installé ?
je te demande ça, car il y a un bug connu avant SP1, avec le retour de mise en veille...
je te demande ça, car il y a un bug connu avant SP1, avec le retour de mise en veille...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton bitdefender est à jour ?
il inclue un anti-spywares ?
tu as peut-être installé récemment un soft qui crée des conflits ?
un matériel ?
et ça le fait qu'à le reprise de veille ?
éventuellement, j'essaierai de réinstaller le SP1, manuellement
il inclue un anti-spywares ?
tu as peut-être installé récemment un soft qui crée des conflits ?
un matériel ?
et ça le fait qu'à le reprise de veille ?
éventuellement, j'essaierai de réinstaller le SP1, manuellement
Alors j'ai la dernière version de Bit defender et elle est a jour. Il dispose d'un anit spyware et je lance un scan depuis ce matin, je verrais bien ce qu'il donne ^^ Et quel soft peut provoquer des conflit a part les anti virus ?
bah, te dire comme ça quel soft, sachant que je ne sais pas ce que tu as sur ta bécane, c'est pas possible
par contre, toi, tu devrait savoir si récemment tu as rajouté quelque chose qui pourrait mettre la pagaille ...
par contre, toi, tu devrait savoir si récemment tu as rajouté quelque chose qui pourrait mettre la pagaille ...
Alors j'ai installé pas mal de crack récemment lol
Comme pinnacle studio 12, FL studio, mais je voie pas trop le rapport bon je v enlever tout ce ki présente un risque et lancé mes anti spyware et anti virus
Juste pour complété voici ce que ça m'affiche quand je reviens de mise en veille :
https://imageshack.com/
Merci de ton aide ^^
Comme pinnacle studio 12, FL studio, mais je voie pas trop le rapport bon je v enlever tout ce ki présente un risque et lancé mes anti spyware et anti virus
Juste pour complété voici ce que ça m'affiche quand je reviens de mise en veille :
https://imageshack.com/
Merci de ton aide ^^
vu ce que tu m'as dit sur l'autre sujet ( pas de pass session )
je te recommande ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection
je te recommande ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection