A voir également:
- Un problème auquel vous avez surement une sol
- Note clé de sol - Télécharger - Création musicale
- Partition piano avec do re mi fa sol ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique avec do re mi fa sol ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire do re mi fa sol partition piano facile - Forum Musique / Radio / Clip
- Clé de sol clavier - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:40
chaque cms fonctionne avec un kernel (noyau) indépendant et des modules, le fait d'avoir chaque base de données sur une seule base sur ton phpmyadmin ne fera pas pour autant fonctionner tous les cms ensemble.
Il eut été préférable de choisir un seul cms qui t'apporte tous les modules dont tu avais besoin...
C'est comme si tu achetais une rolls et une 205 peugeot et que tu veuilles mettre tout le chic de ta rolls dans ta 2005... ne serait-il pas préférable de choisir un véhicule dans une gamme qui te permette d'avoir une petite voiture très chic ???
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Il eut été préférable de choisir un seul cms qui t'apporte tous les modules dont tu avais besoin...
C'est comme si tu achetais une rolls et une 205 peugeot et que tu veuilles mettre tout le chic de ta rolls dans ta 2005... ne serait-il pas préférable de choisir un véhicule dans une gamme qui te permette d'avoir une petite voiture très chic ???
D'accord joli comparaison
mais si dans mon garage j'ai
Mambo
Word Press
Simple Machines Forum
FAQ Master Flex
Galerie Photo
elle est ou la rolls ? s'il te plait
mais si dans mon garage j'ai
Mambo
Word Press
Simple Machines Forum
FAQ Master Flex
Galerie Photo
elle est ou la rolls ? s'il te plait
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:41
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:41
xoops ! ou tu auras dessus un forum, une faq, des articles, des news, des galeries photos...
oui je voudrai bien mais je l'ai télécharge chez SourceForge et ça m'est impossible de le uploader sur mon FTP
là j'ai un gros problème aussi je peu pas uploader grand chose pourtant j'ai paye 150€ pour 2 ans je suis perdu et en colère contre mon fournisseur qui ne répond même pas au tikets enfin bref je débute juste et je bloque déjà
là j'ai un gros problème aussi je peu pas uploader grand chose pourtant j'ai paye 150€ pour 2 ans je suis perdu et en colère contre mon fournisseur qui ne répond même pas au tikets enfin bref je débute juste et je bloque déjà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
c'est qui ton hébergeur ? tu as uploadé les fichiers et dossiers ?? tu sais que tu peux avoir de l'aide sur frxoops où on peut d'aider et aussi tu verras des tutos pour installer ton site...
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
pourtant AMEN ils sont pas trop mal... tu as toutes des données d'accès FTP disque etc ?? base de données ?? ton espace fais combien de Mo ou Go ? ton nom de domaine est OK ? les dns sont diffusées normalement ?
https://www.afnic.fr/fr/produits-et-services/services/whois/
je suis d'accord avec toi car je suis chez eux depuis plus d'un an seulement la j'ai besoin d'installer moi même des sites CMS ou autre vu le prix que je paye et c'est impossible un fichier PHP je l'envoi en 15 reprises avec file zilla et entre chaque reprise je peu pas accéder au ftp pandent 30min
je suis d'accord avec toi car je suis chez eux depuis plus d'un an seulement la j'ai besoin d'installer moi même des sites CMS ou autre vu le prix que je paye et c'est impossible un fichier PHP je l'envoi en 15 reprises avec file zilla et entre chaque reprise je peu pas accéder au ftp pandent 30min
BAH FINALEMENT MERCI DE PAS M'AIDER PUISQUE C SE QUE VOUS FAITES MERCI BEAUCOUP COMMENT CA MARCHE COOL