Probléme avec need for speed Underground 2

yo -  
yasser-h Messages postés 2 Statut Membre -
slt a tous
j'ai acheté nfsu2, tout content je l'installe, tous content je lance, et la il est tout lent il lague a fond, alors que j'ai un p4 3.2g, ag de ram et une gforce 5700 a 256mo.la carte lance pourtant doom3 avec une bonne resolution, et far cry de même.j'ai reinstallé le jeu idem. et il n'y a pas de conflit materiel ni de logiciel ou peut etre avec directx 9.0c
mais la j'en ai trop marre si quelqu'un a une idee
merci a tous
A voir également:

14 réponses

BAB

Oui c'est surement normal si tu n'as pas fait une certaine manipulation.
Vas dans C:\documents and settings\ta session\ et la, si j'ai bien compris ton problème, il te suffit de faire Outil<Options des dossier<Affichage< et de cocher la case " afficher les fichiers et dossiers cachés "\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2

Voilaa, en espérant t'être utile ;-)

PS : Merci beaucoup tibo, grâce a toi je peux transférer mes parties sur mon autre pc, et pas besoin de tout refaire :-p

BAB
1
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
sur 5700 :
mets le jeu en 1024*768
details au max
puis va dans "personnaliser affichage et regle comme ça
tx actual. reflet 2/3
details reflet elevé
ombre voiture/neon 1/2
phares avaant avec
detail geometrie voiture elevé
foule avec
detail monde 3/4
detail reflet route 1/3 ou 2/3
failes trainees sans
faible lueur avec
flou sans
brouillard avec
prof de champ sans
pas d'anticrenelage
les 4 options suivantes activées
filtrage textures 1/2 ou 1
VSYNC no
mais il faut que tu ais les derniers drivers de carte graphiques
avec ces reglages tu ne descends pas en dessous de 35images/sec.

testes comme ça et ensuite augmente les details du monde au max, ça devrait passer.

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
raf

hello

j ai un probleme de reglages sous need for speed underground 2

j ai xp pro sp2, ac les drivers de ma fx5200 a jour, et qd je lui demande une resolution assez elevé, ca rame a fond!

pourtant le processeur est a 2,5 sur ma carte mere, et j ai 512 de ram, sachant que l annee derniere je jouais en 1280x qqe ch en 32 bit sur le net a AVP2 et ct fluide et propre..

qq1 pourrait il me conseiller par rapport aux reglages?

merci
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
je te conseille de changer de carte graphique... une 5200 c'est tres light meme mise a jour ou alors "overclock" la, PROGRESSIVEMENT.

kasa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NFS-Evo

slt!
je voudrais savoir ou sont les fichiers de sauvegardes dans nfsu2
merci +
0
francois_robe47 Messages postés 202 Statut Membre 18

Oui moi sussi je les ai cherché longtemps les fichiers de sauvegardes mais je ne les trouves pas. Où sont-t-ils?
0
tibo

C:\Documents and Settings\ta session\Local Settings\Application Data\NFS UNderground 2

Sup pow@ !!!
0
akrep37 Messages postés 11 Statut Membre

Salut et Merci mais j'ai un probléme avec le dossier: je n'arrive pas à trouver le dossier qui contient les sauvegardes.
C'est normal?
Tenez-moi au courant.Merci.
0
rémy

salut j ai brancher le volan speed force 3 a la playstation et dan les menu le volan marche mai une foi que le jeu se lance pa moyen de tourner la voiture avec le volant
qu est ce que je dois faire?
0
youloulou

de tt façon la plus part du temps les jeu quand ta déja esseyé 2ou3 trucs c more ta plus rien na faire a part a revendre ton jeu et a en acheter un autre c se que g été obligé de faire
0
Rider47 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
J'ai acheté need for speed undergound 2 il et gravé je lai instalé j'ai lancé le jeu ca marche apré quand je lance une course ni la voiture
ni le monde aparé je voi rien seulment le conteur et le map
ALORS AID2 MOI SVP
0

Bonjour
un AMI ma prété need for speed undergound 2 il et gravé je lai instalé corectement j'ai lancé le jeu ca marche apré quand je lance une course
ni la voiture ni le monde aparé je voi rien seulment le conteur et le map
ALORS aidé MOI SVP
0
yaloulouva Messages postés 1 Statut Membre

bin écoute je v réfléchir a ta demande voir si je trouve d soluc mé la g encore rien tete ou en tt cas ta déjàesséyé de baisser les graphe au min sa pe toujours tédé puis si ta dautre jeu sur ton pc sa pe presque etre normal en tt cas vérifie que t aaseé de mémoire vive le pb vient peut etre de la mé érieu je vé y réfléchir et demander a dauttre pote si ils ont une idéé
0

Ok Merci mec
0
yasser-h Messages postés 2 Statut Membre

bjr j'ai un blem avec le crack de nfsu2 le fichier speed2.exe ne veut pas de coller dans le dossier de nfsu2 dans programe fille sa me met ereur eseque c'est possible de reparer sa
et merci
0