Recherche logiciel video

Fermé
Votre Pseudo - 19 mars 2009 à 02:20
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 10:24
Bonjour,
Je cherche un logiciel comme windows movie maker et en mieux et gratuit
Merci
Vpore pseudo
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 02:31
en gratuit, je connais que videospin et il est pas guère mieux. Après faut aller dans les payants
ca dépent pourquoi faire, si tu veux monter des formats différents, il te faudra du payant movie maker ne prend pas grand chose comme format.
adobe premire elements est pas mal, et en version d'essai complète je pense mais faut de la configuration musclée pour faire du montage video, 1GO RAM gros minimum
si tu ne fais que des petits diaporamas ou autres, movie maker ca suffit amplement
https://www.adobe.com/products/premiere-elements/download-trial/try.html
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
19 mars 2009 à 10:20
Bonjour,

En gratuit il n'y a rien et même VidéoSpin se révèle être payant: au bout de quinze jours les codecs sont désactivés et il faut passer par la case "Payez et sautez votre tour" pour les avoir de nouveau. Moralité garde ton Movie Maker ou achète un logiciel payant pake y a pas d'autre solution... :s

Luke.

'jour Baluze,

C'est pas une heure pour poster... :-))

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 10:23
salut luke,
je savais pas que videospin était devenu payant, de toute facon j'avais essayé, rien de plus que movie maker.
Écoute je suis en congé depuis un bon moment et j'ai une femme qui se couche trop tôt à mon gout, alors couche tard...
A+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 10:24
je fais un peu le veilleur de nuit sur CCM, quoi....
0