Agrandissement du disque système
jonas971
Messages postés
3457
Statut
Membre
-
ahx Messages postés 435 Statut Membre -
ahx Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai installer windows vista depuis un moi sur un xp de 350 go et j'ai mis 50 go de partition système sans prendre copte que windows en réquisitionnais une partie! et je souhaite agrandire cette partition et ajoutant 20 go. J'ai suivis une intervention de quelqu'un qui avais le même problème que moi et donc je l'ai testé mes rien y fait c'est une nouvelle partition que j'ai créé. Quelqu'un pourais t-maider s'il vous plais
voilà j'ai installer windows vista depuis un moi sur un xp de 350 go et j'ai mis 50 go de partition système sans prendre copte que windows en réquisitionnais une partie! et je souhaite agrandire cette partition et ajoutant 20 go. J'ai suivis une intervention de quelqu'un qui avais le même problème que moi et donc je l'ai testé mes rien y fait c'est une nouvelle partition que j'ai créé. Quelqu'un pourais t-maider s'il vous plais
A voir également:
- Agrandissement du disque système
- Restauration du système - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
16 réponses
salut tu peux telecharger et graver sur un cd gparted https://www.01net.com/telecharger/linux/Utilitaires/fiches/34631.html tu boote sur le cd et tu pourra redimentionner tes partition...
mais comme le dit spe2d si tu pouvais mettre un screen ca serait bien comme ca on pourra te dire comment faire :) ou alors fais nous un schema genre |x go xp|x go vista|x go recovery|
mais comme le dit spe2d si tu pouvais mettre un screen ca serait bien comme ca on pourra te dire comment faire :) ou alors fais nous un schema genre |x go xp|x go vista|x go recovery|
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt! bien voila se que vou me demandier:
Disque local(C) 21go de libre sur 48,8 Partion système
Disque local (D) 150go de libre sur 151 Document de monsieur et madame tt le monde et Program fil car maintenant c'est ici que j'installe mes logiciels.
Disque local (F) 93go de libre sur 97,6 Logiciel usique Film......
Disque local(C) 21go de libre sur 48,8 Partion système
Disque local (D) 150go de libre sur 151 Document de monsieur et madame tt le monde et Program fil car maintenant c'est ici que j'installe mes logiciels.
Disque local (F) 93go de libre sur 97,6 Logiciel usique Film......
enfet maintenent c'est comme si j'installe tout sur le dique "D" logiciel document buro téléchargement et tt le tratra
enfet nous somme à 33 à utiliser l'ordi et moi et ma grand soeur nous somme de gros téléchargeur et des logiciels on en utilise
je ne comprend pas du tout la dis plutot se que tu souhaite avoir de la même maniere que sur ton post 5
alors tu es obligé de télécharger un logiciel comme gparted live cd puisque le partitionneur de vista ne te permettra pas cette manip