3 pc a mettre en wifi, un seul qui marche

Fermé
faye - 18 mars 2009 à 22:49
samirnoff Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 19 mars 2009 à 00:27
Bonjour, alors voila, je suis en possession d'une freebox HD, j'ai configuré le routeur, activé le Wifi, c'est très bien tout marche à merveille, j'ai 2 pc connectés dont un via ethernet l'autre via le Wifi mais le problème, c'est qu'en tout j'ai 3 pc (2 portables connectés à internet, un de salon non connecté) et que je veux que les 3 soient connectés via Wifi.

Seulement voila, seulement un des pc capte mon réseau parmis tous ceux de mes voisins, les 2 autres non. J'ai pensé à un probleme de canal, que mon portable porte sur une fourchette 1-13 de canaux et pas les autres, j'ai essayé de passer par le canal 1, mais les deux autres pc n'affichent toujours pas mon reseau dans la liste, alors je desespère. (oui et j'ai xp SP2 sur 2 des pc)

une petite idée?
A voir également:

1 réponse

samirnoff Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
19 mars 2009 à 00:27
Aurrais-tu dans le passé effectué une connexion had-hoc entre tes deux ordinateurs portables qui ne captent pas ta box? Si c'est le cas, peut-être avais-tu demandé aux dis ordinateurs portable de n'afficher que les réseaux had-hoc aux alentours & non les réseaux avec infrastructure (box)..
0