3 pc a mettre en wifi, un seul qui marche
faye
-
samirnoff Messages postés 124 Statut Membre -
samirnoff Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour, alors voila, je suis en possession d'une freebox HD, j'ai configuré le routeur, activé le Wifi, c'est très bien tout marche à merveille, j'ai 2 pc connectés dont un via ethernet l'autre via le Wifi mais le problème, c'est qu'en tout j'ai 3 pc (2 portables connectés à internet, un de salon non connecté) et que je veux que les 3 soient connectés via Wifi.
Seulement voila, seulement un des pc capte mon réseau parmis tous ceux de mes voisins, les 2 autres non. J'ai pensé à un probleme de canal, que mon portable porte sur une fourchette 1-13 de canaux et pas les autres, j'ai essayé de passer par le canal 1, mais les deux autres pc n'affichent toujours pas mon reseau dans la liste, alors je desespère. (oui et j'ai xp SP2 sur 2 des pc)
une petite idée?
Seulement voila, seulement un des pc capte mon réseau parmis tous ceux de mes voisins, les 2 autres non. J'ai pensé à un probleme de canal, que mon portable porte sur une fourchette 1-13 de canaux et pas les autres, j'ai essayé de passer par le canal 1, mais les deux autres pc n'affichent toujours pas mon reseau dans la liste, alors je desespère. (oui et j'ai xp SP2 sur 2 des pc)
une petite idée?
A voir également:
- 3 pc a mettre en wifi, un seul qui marche
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide